Arlettaz : « Ne Pas Paniquer » - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 9 Janvier 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 417 / 83 / -26

Partager cette page

Si ça t'amuse , face de rat , d'être convié à une cargolade comme je dis à petaoucnok , grand bien te fasse .
    J'avais oublié un temps que tu te glorifie d'avoir joué à l'Usap , le jour où une épidémie de grippe avait décimé l'équipe de nationale B .
    Quant à l'ambition , ton amour inconditionnel envers Chéron en dit long sur ton ambition personnelle

2. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 593 / 39 / -20
    Hop! T'as pas aimé passer pour truffe toi! Il ne tient qu'à toi d'être moins con, qu'est-ce que tu veux tu sors que des conneries!! T'es même pas foutu de reconnaître les joueurs sur le terrain sans déconner. Tu te rends compte que t'es un tocard ou pas? Réagis merte! Vas t'acheter des neurones!
    On l'a ou on l'a pas et toi...Tu l'as pas!lol

"face de rat"tu fais un concours avec la tulipe? "face de craie", "blanche neige" vous êtes très très méchants les gars!!

Là, y a plus de doutes c'est effectivement ce que tu sors poussivement quand t'es à sec et que t'as pris une claque sur le museau.

3. duduche66

duduche66 USAPiste impliqué

Notations:
    +141 / 12 / -3
    il a raison surtout ne pas paniquer sinon ca vas se repetter les passes aux poteaux

4. duduche66

Notations:
    +141 / 12 / -3
    il a raison surtout ne pas paniquer sinon ca vas se repetter les passes aux poteaux

• J'aime pas J'aime pas x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  5. duduche66

Notations:
    +141 / 12 / -3

6. jeanlouis66

jeanlouis66 USAPiste impliqué

Notations:
    +606 / 24 / -3
    c est fou qu il ne retienne que les 6 ou 7 derniere minutes et omerta sur la prestation de son chouchou c est phénoménal quand même . faudra t il attendre qu il nous fasse perdre la demie finale ou le barrage pour qu il daigne reconnaitre son entêtement et faire tourner ? tourner ah non mince il sera trop tard on sera éliminés lol

• Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List
  7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 336 / 24 / -2
    Arlettaz a des choix bien arrêtés. Ce n'est pas le forum, ni même Lanta ou Fresh (là c'est plus problématique) qui le feront changer d'avis. J'attends toujours de voir à AG, Seguy titulaire et Selpo sur le banc, ne serait-ce que pour un match, rien que pour voir ...
    Maintenant, il faut souhaiter que l'arrivée de ce nouveau 10 (pas un oiseau rare ..:eek:. ) permette de "rebattre les cartes" en cassant cette hiérarchie de rafistolage qui s'est mise en place entre Selponi et Seguy depuis l'arrêt de POT.

8. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 593 / 39 / -20
    Ca c'est sûr!

T'écris ça pour déconner?

Ah non! c'est sûr aussi, ils ont quasi le même sur les deux joueurs!

Donc non!

Partager cette page