• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz : « Ne Pas Paniquer » - Lindependant.fr

Après qu'elles sont leurs intentions. Je pense que chez les joueurs, il ne doit pas y avoir trop de doutes. Mais chez les dirigeants... Si Grenoble ou Perpignan parviennent à choper la 2e place, j'aurai peut-être tendance à les voir favoris.

Honnêtement, même chez les joueurs, je suis pas sûr. Ils savent qu'un club qui monte et qui redescend direct doit avoir les reins hyper solides pour digérer ça. Et puis, prendre des roustes toute l'année... Bosviel a une clause pour partir cet été. Brive, SF et l'UBB sont sur les rangs. Certains doivent savoir qu'à l'étage au-dessus, ça risque d'aller trop vite pour eux...
 
L'Usap si joue les phases finale , elle les jouera pour les gagner?????
Si c'est comme la demi contre Agen à Giral , c'est pas gagné; avec un président qui voyait le fric que lui rapporterait la victoire , des joueurs qui ont forcé ce président à faire une réunion 6 jours pour partager ce fric , je ne pense pas que ce soit les meilleures conditions pour "préparer" des phase finales. Surtout quand tu vois les facultés de l'équipe à se préparer à un derby de reprise comme vendredi dernier.
 
Il se passe quoi....d'après vos commentaires Riviére aurait-il perdu ses couilles??????
 
on n a pas fait le job, ok, j aurais preferé que le technicien developpe un peu ....
nous montrer où sont d apres lui les axes de progrès, de travail ...
on a notre idée ici, mais devant la stagnation du jeu de notre equipe ainsi que les defauts recurrent, on peut se demander si le staff le partage, et je dis ça sans defiance, je suis un grand fan de patrick, un mec entier, passionné....
J'espère bien qu"Arlettaz ne dira pas en interview quels sont les joueurs qui ont failli !
 
J'espère bien qu"Arlettaz ne dira pas en interview quels sont les joueurs qui ont failli !
evidemment ; c'etait pas ce que je voulais dire !
 
Ça fait quand même mal au cul de devoir "bader" Montauban comme un idéal inaccessible, o tempora, o mores ....
Le lièvre et la tortue
Cette saison il ne sert à rien de courir
Montauban peut avoir 40 points d avance et se faire planter en finale voire en demi par une équipe archi prête le jour j
La 2e place est dans nos cordes , à nous de faire le job en gagnant à Dax , la on verra si on sait encore réagir comme depuis le début de saison ou si on va pitoyablement se prendre les pieds dans le tapis comme depuis 3 saisons
 
L'objectif du club est explicitement dévoilé : permettre aux supporters de vivre à nouveau des phases finales, la montée ? peut être sur un malentendu, mais ce n'est clairement pas l'objectif du club. Cela confirme ce que beaucoup ont commencé à comprendre même si on a tous du mal à faire notre deuil du top 14.


Ouais je le lis pas tout à fait comme ça...

Pour moi il ne s'agit pas de faire le deuil du top 14, mais sans doute d'y aller par étapes et de laisser le costume de favori aux autres.

On a claironné les années passées qu'on souhaitait remonter vite... depuis 2 ans , on se qualifie même pas pour les phases finales, l'an dernier on finit même la saison à la place du con.

Du coup je pense qu'on a revu la copie sur la com.

1) on se qualifie
2) on vise la finale
3) on vise le titre et la montée, à partir de ce moment là, voire la montée sur le barrage.

Lanta désenflamme.

Je me souviens de 2009, à la fin de la demie contre le SF, et avant la finale, les mots des coachs et de certains joueurs allaient tous dans ce sens. "On savoure, mais on reste calmes et concentré sur le prochain match.

A la question posée (sur l'objectif) Arlettaz a répondu " qu'on se qualifie et que le dernier match de la saison soit une victoire. "

Ce qui est tout sauf ambigu.
 
Retour
Haut