• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz le grand responsable

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Vraiment je ne pense pas qu'Arlettaz soit le seul responsable.
Je vais remonter aux racines du mal qui vous plombe aujourd'hui, le putsch contre Marcel Dagrenat, la nuit des longs couteaux qui ne supportaient pas d'être mis à l'écart.
De là Mr Goze récolte tous les fruits dont le titre de Champion et c'est le début du grand n'importe quoi. La Brasserie, les Boutiques, le Merchandising, les contrats joueurs aux montants faramineux. S'en suit une série de départs tous plus mal gérés les uns que les autres, les Tao, Vaha, Mas, Guirado…
Aujourd'hui le patrimoine a été dilapidé, les coupables disparus, replacés ailleurs.
Mr Rivière est seul a écoper un navire trop gros pour lui qui prend l'eau de toute part.
La PRO D2 devient de plus en plus compliquée, Oyo, le BO, Bayonne, Brive et Nevers qui a un président riche et passionné.
Cela devient de plus en plus compliqué...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Sans Arletaz nous ne serions jamais remontés....Mais cette saison si c'est lui qui a vraiment la maitrise de l'équipe ou si son influence est aussi pregnante que la saison derniére alors oui il y a des choses a lui reprocher.Je dis ....Si


Bien sûr qu'il y a des choses à redire.
Mais c'est vrai pour tout le monde.

Je réagis uniquement au titre du topic : Arlettaz le grand responsable

Facile.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Vraiment je ne pense pas qu'Arlettaz soit le seul responsable.
Je vais remonter aux racines du mal qui vous plombe aujourd'hui, le putsch contre Marcel Dagrenat, la nuit des longs couteaux qui ne supportaient pas d'être mis à l'écart.
De là Mr Goze récolte tous les fruits dont le titre de Champion et c'est le début du grand n'importe quoi. La Brasserie, les Boutiques, le Merchandising, les contrats joueurs aux montants faramineux. S'en suit une série de départs tous plus mal gérés les uns que les autres, les Tao, Vaha, Mas, Guirado…
Aujourd'hui le patrimoine a été dilapidé, les coupables disparus, replacés ailleurs.
Mr Rivière est seul a écoper un navire trop gros pour lui qui prend l'eau de toute part.
La PRO D2 devient de plus en plus compliquée, Oyo, le BO, Bayonne, Brive et Nevers qui a un président riche et passionné.
Cela devient de plus en plus compliqué...
Tu as raison , c'est la faute à Goze. Comment on n'y a pas pensé avant?lollollol
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Et le point gozeloose du mois de décembre 2018 attribué à Roldan ! :top:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
Sans Arletaz nous ne serions jamais remontés....Mais cette saison si c'est lui qui a vraiment la maitrise de l'équipe ou si son influence est aussi pregnante que la saison derniére alors oui il y a des choses a lui reprocher.Je dis ....Si

On monte c’est arlettaz aux manettes, on descend c’est lanta qui a repris la main… tu avoueras que ça parait discutable comme supposition. La logique au contraire voudrait que fort de son succès arlettaz ait vu sa position renforcer. Y a peut etre eu du changement j’en sais rien mais ça paraitrait très surprenant. Arlettaz avait demandé des garanties avant de revenir, il n’a pas l’air d’avoir un caractère de mouton… et lors de ses déclarations il est dithyrambique sur lanta, l’entente semble très bonne entre les 2 et encore une fois pas sûr qu’arlettaz soit du genre à faire des manières s’il ne le pense pas…
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
Vraiment je ne pense pas qu'Arlettaz soit le seul responsable.
Je vais remonter aux racines du mal qui vous plombe aujourd'hui, le putsch contre Marcel Dagrenat, la nuit des longs couteaux qui ne supportaient pas d'être mis à l'écart.
De là Mr Goze récolte tous les fruits dont le titre de Champion et c'est le début du grand n'importe quoi. La Brasserie, les Boutiques, le Merchandising, les contrats joueurs aux montants faramineux. S'en suit une série de départs tous plus mal gérés les uns que les autres, les Tao, Vaha, Mas, Guirado…
Aujourd'hui le patrimoine a été dilapidé, les coupables disparus, replacés ailleurs.
Mr Rivière est seul a écoper un navire trop gros pour lui qui prend l'eau de toute part.
La PRO D2 devient de plus en plus compliquée, Oyo, le BO, Bayonne, Brive et Nevers qui a un président riche et passionné.
Cela devient de plus en plus compliqué...

On ne va pas remonter jusqu’à fernand vaquer qd meme… Y a eu des erreurs de gestion (au sens comptable du terme) c’est indéniable ça ampute encore le club au niveau des finances mais ce n’est pas ça qui explique des doubles sautées pour un ailier à l’arrêt.
Quant aux départs les tao vahaa lopez étaient ingardables au vu de la descente, et les mas, guirado pas plus au vu du sens de l’histoire et de la logique imparable pour des joueurs de top niveau mondial de jouer des titres, chose que ne pouvait plus leur offrir l’usap (sans parler de l’attrait aussi logique pour des meilleurs revenus).
Pour la difficulté de la prod2 chaque saison y a un ou 2 relégués c’est logique, et l’année prochaine on fera partie des gros. Nevers y a du pognon mais y a plus de monstres comme l’était le Lou, toulon, le racing voire Pau, c'est nettement moins complexe que ces années là. On ne peut pas lutter contre toulouse ou castres mais on va pas trembler devant brive et bayonne qd meme, sinon autant rejoindre narbonne.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 829
mais y a plus de monstres comme l’était le Lou, toulon, le racing voire Pau, c'est nettement moins complexe que ces années là.
Effectivement, La PRO D2 est beaucoup plus homogène. Tu peux gagner mais aussi perdre quasiment partout, une des difficultés de cette division est là ! De plus, c'est un championnat long et usant, dans lequel finir premier ne t'assure rien du tout alors qu'à l'époque des gros que tu cites ci-dessus, le premier accédait directement et de par la même ( dans leurs cas ) avait suffisamment de temps pour anticiper et préparer la saison suivante !!!
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
Effectivement, La PRO D2 est beaucoup plus homogène. Tu peux gagner mais aussi perdre quasiment partout, une des difficultés de cette division est là ! De plus, c'est un championnat long et usant, dans lequel finir premier ne t'assure rien du tout alors qu'à l'époque des gros que tu cites ci-dessus, le premier accédait directement et de par la même ( dans leurs cas ) avait suffisamment de temps pour anticiper et préparer la saison suivante !!!
grenoble qualifie une semaine plus tard que nous ne s est pas trompee dans son recrutement
 
Haut Bas