• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz, Lanta ouvrez les YEUX!

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
si on ne gagne pas l'un des deux prochains matchs à domicile, on pourra, avec bien de l'avance, préparer la saison prochaine en prod2, faut voir le positif...
Du coup on ira pas jouer à Montjuic ? Ah ben mince alors !!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
L'avantage aussi c'est que certains joueurs vont pouvoir retrouver leurs niveaux en prod2
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Rappelez Delpoux. Au moins on gagnait quelques matchs.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 259
Réactions
530
Les deux prochain match où tu reçois et où Grenoble se déplace deux fois .. diront tout je pense ..
Si on ne gagne pas le deux matchs et si Grenoble arrivé à en accrocher un a l'extérieur, c'est terminé.. merci au revoir, ceux, jiff, qui ont des contacts avec d'autres club partiront et on devra repartir à zéro ou presque...

Et ça fait chier !
Franchement partir d'Aime Giral en se disant "Rah trop bien on a pris 5 points contre Bourg en Bresse" BEH moi ça me fait chier
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
796
Réactions
687
Les deux prochain match où tu reçois et où Grenoble se déplace deux fois .. diront tout je pense ..
Si on ne gagne pas le deux matchs et si Grenoble arrivé à en accrocher un a l'extérieur, c'est terminé.. merci au revoir, ceux, jiff, qui ont des contacts avec d'autres club partiront et on devra repartir à zéro ou presque...

Et ça fait chier !
Franchement partir d'Aime Giral en se disant "Rah trop bien on a pris 5 points contre Bourg en Bresse" BEH moi ça me fait chier


Je préfère partir de Giral en disant
"Rah trop bien on a pris 5 points contre Bourg en Bresse" que "Rah trop nul on a ENCORE pris 0 points aujourd'hui contre *n'importe quelle équipe de D1*"
 
Haut Bas