• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz, Lanta ouvrez les YEUX!

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 894
Réactions
1 782
Foutez moi ce Jackson au vestiaire, en espoir ou à la pêche où vous voulez, mais sortez le. Y en a marre maintennant. Ce joueur n'apporte rien, il se chie dessus, il a peur, il ne plaque pas et même pire ne se fait même pas plaquer tellement il a peur.
Il n'est bon que pour faire les renvois, taper en touche et serrer les mains en fin de match, le mec il transpire même pas, le maillot n'est pas sale. Il devrait courrir se cacher.
On en a marre de cette mascarade à la charnière!

Il faut nous dire la vérité et vraiment ce que vous pensez de vos joueurs: certains devraient rembourser leurs salaires
 
Dernière édition:

enric

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
17
Réactions
3
100% d'accord ce n'est pas l'USAP qui est au service de Jackson pour qu'il retrouve son niveau mais Jackson qui est payé pour aider l'USAP à se maintenir en top 14.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Arlettaz s'enferme dans ses certitudes et nous plongeons à pic.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 894
Réactions
1 782
J'aimerais qu'il y ait un journaliste qui ose demander à Arlettaz et Lanta ce qu'ils pensent du style et du niveau de jeu de Jackson (parlons pas d'Ecochard...on a compris...) depuis le début de la saison et de sa Particulière prestation de CE SOIR. OSONS attendre une réponse
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
quand tu entends arlettaz en reaction d aprés match il est pas prés de les ouvrir les yeux
et c est la faute au calendrier et c est la faute a l arbitre
et en terme d engagement rien a reprocher aux joueurs
et voila fin de l entretien et bonne vacances a tous
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
quand tu entends arlettaz en reaction d aprés match il est pas prés de les ouvrir les yeux
et c est la faute au calendrier et c est la faute a l arbitre
et en terme d engagement rien a reprocher aux joueurs
et voila fin de l entretien et bonne vacances a tous
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
ah oui j oubliais
on prends castres au retour des vacances au plus mauvais moment
ca commence a préparer la dizieme défaite a priori
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
si on ne gagne pas l'un des deux prochains matchs à domicile, on pourra, avec bien de l'avance, préparer la saison prochaine en prod2, faut voir le positif...
 
Haut Bas