• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz : "ici, Le Talent Passe Au Second Plan" - Midol Du 2 Juillet

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
J'avais adoré son ITW le jour du titre : "c'est pas simple l'USAP hein ! Mais mettez un orteil chez nous vous verrez. Vous n'aurez pas envie de repartir."

A noter que dans TOUTES les ITW ce jour-là, les joueurs (Ecochard, Bousquet...) + Arlettaz + Lanta ont souligné que le public pouvait être très dur. Ils l'ont vraiment eu mauvaise quand ça n'allait pas, et même cette saison je pense, avec les défaites à domicile contre MdM et Béziers.
Peut être que cette exigence les pousse à se sublimer aussi. Et à ne pas oublier de respecter ce maillot au blason sang i or.
Perso je trouve que des Selponi ou Bousquet vexés, qui veulent prouver sur le terrain qu'on a eu tord de les critiquer (à tord ou à raison), c'est plus dangereux pour nos adversaires que pour l'USAP.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
A part mjekevu et Jackson (mais 1 an sans jouer )aucun joueur de talent recruté, faudra faire des miracles pour que notre équipe arrive à se maintenir. Arlette veut surtout des joueurs obéissants capables d appliquer ses plans de jeu sans rechigner,Selponi étant l exemple parfait. Certains se réjouissent du recrutement, moi je reste très dubitatif, des joueurs prod2 ou banquette top14,qu' est ce que cela va donner?une défaite le 1er match à casa et la saison est pliée .wait and see?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 230
A part mjekevu et Jackson (mais 1 an sans jouer )aucun joueur de talent recruté, faudra faire des miracles pour que notre équipe arrive à se maintenir. Arlette veut surtout des joueurs obéissants capables d appliquer ses plans de jeu sans rechigner,Selponi étant l exemple parfait. Certains se réjouissent du recrutement, moi je reste très dubitatif, des joueurs prod2 ou banquette top14,qu' est ce que cela va donner?une défaite le 1er match à casa et la saison est pliée .wait and see?
C'étaient quoi tes pronostics en début de saison dernière ?
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Comme tu es "nouveau" et certainement pas trop instruit, je te signale que tord s'écrit tort ! haha
Qu'est-ce qu'on va se marrer avec toi ! :content:
Merci de me reprendre! Sans ton érudition je n'arriverai pas à boucler mes lacets le matin.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Comme tu es "nouveau" et certainement pas trop instruit, je te signale que tord s'écrit tort ! haha
Qu'est-ce qu'on va se marrer avec toi ! :content:

Au fait Le petit Robert, on est jamais "trop" instruit, mais on peut être "très" instruit. Paradoxe: l'instruction n’empêche en rien la bêtise. Tu as fais de longues études?
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Qu'est-ce qu'on va se marrer avec toi ! :content:

A part toi personne ne m'a "accusé" d'être Braco, Paulo, le fantôme d'Adolf Hitler ou qui sais-je encore...
Paranoïa, schizophrénie, c'est grave docteur?
How-to-Smoke-Weed-Without-Freaking-Out-WeedSeedShop-3-768x405.jpg
Il faut se calmer sur le porro!
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Et en plus tu n'es vraiment pas beau sur la photo ! haha Il va falloir que tu sois fort pour montrer ce que tu as dans le slip ! haha
Arête tu es ridicule... même un tapins de bord de route a plus de repartie que toi.
Tu m'as cherché gratuitement, je t'ai répondu, restons en la.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Pourquoi en rester là, tu es à la limite de la nullité pour un "nouvel arrivé", ce qui est un régal pour le forum et je suis gentil ! haha
Écoute blaireau, moi, des escarmouches caché derrière un écran, c'est pas mon truc, maintenant si tu veux voir ce "que j'ai dans le slip" , faire un concours de ****, de gros biceps ou mon préféré un concours de tatanes je t'ai dit ou me trouver et je te le répète: je suis abonné en goutta coté trabucayres et cette saison j'agiterai mon drapeau de la province d'ulster les jours de grand vent. Si tu veux jouer passe me voir et prouve que tu as autant de gueule devant ton pc que dans la vie réelle celle ou tu mesureras les conséquences d'un mot de travers.
Maintenant j'ai pas envie de polluer ce forum 50 ans comme faust et basile donc je te mets en personne ignorée et t'auras plus l'occasion de lire la "nullité" de mes commentaires.
Tu peux être fier de toi, je débarque sur ce forum j'essaye de m’intégrer à une bande qui a l'air de débattre ensemble depuis longtemps en donnant mon opinion le plus respectueusement possible (des fois c'est difficile) et le tout sans m’écraser comme un insecte et toi tu viens m'inventer des conneries, me cherché gratos et faire le coq... j'ai bien envie de me barrer du forum mais te donné raison c'est im-po-ssible!
S'il y avait que des lourds comme toi je me serrai certainement barré mais bien heureusement la majorité des intervenants du forum sont intéressants, drôles et de bonne foi et permettent de confronter des avis différents sans que ça tourne au pugilat verbal. Toi avec tes 7000 messages t'es pas de ceux la.
Alors adieu pour ce qui est du forum, et je l’espère à très bientôt à AG. (enfin si tu trouves tes baloches de péteux).
 
Haut Bas