• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz : "ici, Le Talent Passe Au Second Plan" - Midol Du 2 Juillet

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Sa philosophie me parle et le fait qu'il ne conçoit pas être en tribune éloigné de ses joueurs me conforte sur ce que je pense de l'homme.C'est peut être oldschool mais si on est en Top14 ce n'est peut être par hasard non plus.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Tout d'abord je lui dis merci,
Ensuite je lui ai dit bonne chance,
Je trouve qu'il me ressemble beaucoup quand je le vois au bord du terrain il vit les mêmes émotions que moi et j'aime ça.
Au moins un homme qui n'est pas là pour les caméras et pour faire Le beau...
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
sa description des supporter catalans est tellement vrai, bravo!
on sent bien qu'il ne ment pas ce gars, continue à nous faire réver!
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
797
Réactions
687
sa description des supporter catalans est tellement vrai, bravo!
on sent bien qu'il ne ment pas ce gars, continue à nous faire réver!
J'ai particulièrement aimé sa punchline :
"Vous savez, il n’y a pas que des cons à Perpignan. C’est le même pourcentage qu’ailleurs."
 

Sang et Or

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Juin 2018
Messages
11
Réactions
5
Arlette a l'USAP dans le sang. Quoi qu'il arrive l'an prochain j'aurai la certitude qu'il aura fait le maximum pour que le club atteigne son objectif. C'est l'homme de la situation.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
arletaz est un mec entier avec ses qualites et ses defauts
on ne peut a aucun moment douter de son integrite et de sa volonté
tous les clubs de top 14 aimeraient avoir une personne aussi impliquée
bravo monsieur
aprés avec lui ca passe ou sa casse avec le groupe
ca peut mal ce passer mais c est le genre de type qui va faire passer l interet du club avant son interet perso c est une chance d avoir un type comme ca
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
J'avais adoré son ITW le jour du titre : "c'est pas simple l'USAP hein ! Mais mettez un orteil chez nous vous verrez. Vous n'aurez pas envie de repartir."

A noter que dans TOUTES les ITW ce jour-là, les joueurs (Ecochard, Bousquet...) + Arlettaz + Lanta ont souligné que le public pouvait être très dur. Ils l'ont vraiment eu mauvaise quand ça n'allait pas, et même cette saison je pense, avec les défaites à domicile contre MdM et Béziers.
 
Haut Bas