• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz Est-il Une Vouivre? (débat Ouvert)

Patrick Arlettaz est-il ?

  • une vouivre élémentaire

    Votes: 2 10.0%
  • une vouivre magnétique capable de battre le Babau

    Votes: 10 50.0%
  • une autre entité draconique

    Votes: 4 20.0%
  • un simiot déguisé en dragon

    Votes: 4 20.0%

  • Total des votants
    20

RAPTOUROL

USAPiste bavard
Bon dia! mes chers catalans du nords, avides du ballon ovoïde.
Je ressors de ma méditation périodique (et de durée étendue) avec des révélations auxquelles je suis parvenu en interrogeant le cosmos.

J'ai la capacité en effet voyez vous de percevoir des indices vibratiles sur la nature profonde des individus, ou devrais-je dire, plutôt, des entités.
Mon oeil tiers m'a indiqué que Patrick Arlettaz, notre bien aimé entraîneur du jeu arrière et trois-quart, émet une vibration corpusculaire dans le spectre...


...

DRACONIQUE

et plus précisément il semblerait s'identifier astralement à une VOUIVRE!

Jacques Noble, un ami pyrénéen océanique, a enquêté également, de son côté mais non de son propre chef, en vérité sur ma demande; afin de corroborer cette découverte saisissante.
1516329114-noble.jpg

Pour ceux qui l'ignorent, tous entre nous, humains sapiens savants (et conscients de notre science) émettons une onde de dualité (en phase complémentaire de notre nature corpusculaire) qui tend vers un certain type d'entité.

Mon acolyte Gandalf a créé des illustrations picturales speculatives, pour imaginer ce que serait l'équivalent non-humain/vibratoire de Patrick Arlettaz (ainsi que de Julien Candelon et de Sylvain Deroeux par la même occasion bénie).
1516329127-vouivre-dauphin.jpg


Qu'en pensez-vous ?
1516329131-ours-simiot.jpg


Je spécule encore sur un possible scindement ondulaire avec réplication de Jean-Bernard Pujol, afin d'en faire une garde templière qui nous protegerait du Babau rivesaltais, immancable rival à venir d'Arlettaz une fois que sa nature se fera sentir dans le sol catalan par propagation tellurique.
1516329119-pujlstemplars.jpg

Si certains d'entre vous sont capables, de même, de percevoir cela, leur perception susnommée correspond-elle en résultative à la mienne ?

Et est-ce un avantage pour notre club ? quelle doit-être notre réaction ? une éthique nous demande de questionner le fait que ce soit profitable, certes et pour le mieu sportivement, mais que cela s'apparenterait à de la triche astrale selon le point de vue... à débattre, comme vous le faites si bien ici !
 
@webmaster : je n'ai toujours pas le bouton "mékilécon" pour donner mon sentiment à la lecture d'un tel message. Je patiente, je patiente
 
Où comment mettre de la bonne humeur spirituo-spatiale dans ce forum parfois atteint de mauvais relents cosmogéniques , tu devrais OBLIGATOIREMENT nous sortir un post par mois pour soigner le moral des grincheux de tout poil :p:p:p
 
maintenant on sait que sylvain durif est sur le forum !!!:D
 
Retour
Haut