• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz est-il enfin guéri de sa Jacksonmania ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 983
Qui tu es toi pour me traiter de complotiste?.Tu te prends pour qui?Pourquoi tes impressions seraient elle plus crédibles que les miennes?Tu penses que Selponi s'en va pour rien,comme ça,comme un voleur,?Tu t'imagines que j'écris ça sans infos de gens crédibles,crédibles parce que tout ce qu'ils m'ont appris à ce jour s'est confirmé.Toi tu "n'imagines pas que" tu es dans le "c'est beaucoup plus crédible comme scénario","tu vois bien ceci,tu vois bien cela".En fait tu sais rien ,tu interprétes comme tout le monde,comme moi quand je ne sais pas, et c'est normal quand on ne sait pas.Personne n'impose quoi que ce soit,il n'y a que les imbéciles pour croire que l'on impose.On n'impose pas ,mais on peut influer efficacement.

je réponds à toi autant qu'à harlequin65 et éventuellement à ceux qui pensent que des sponsors ou riviere auraient mis la pression pour faire jouer jackson. On ne parle pas de tuchel ou guardiola, je sais bien qu'il y a des gens qui ont des infos en interne, perso je ne suis ni le neveu d'arlettaz ni la soeur jumelle de boutemmani je me base donc sur les compos d'équipe, les organigrammes, les matchs que je vois et les déclarations officielles des protagonistes. Au passage si je ne partage pas tt le temps le coaching d'arlettaz je suis intiment convaincu que c'est qqu'un de franc. Donc peut etre que tu ne sais pas, mais tu avoueras que qd on commence un message par un "voilà c'est ça" ça laisse peu de place au doute ou à l'interprétation. De mon coté n'ayant pas d'infos particulières je demande en tte honnêteté qui sont ces sponsors et leur zone d'influence, en gros est-ce qu'il y a des arguments qui peuvent amener à penser que cette situation est arrivée ?
Et tt d'abord faut pas s'enflammer sur jackson en dehors des vrais amateurs de rugby il n'est pas connu du grand public, c'est pas carter ce brave paddy... c'est le remplaçant de sexton, 2 mois avant son arrivée tu allais dans les rues de perpignan pour demander qui était paddy jackson tu ne faisais pas un carton, niveau star on fait mieux... Qui peut citer l'actuel remplaçant de sexton, ou l'ouvreur de l'ulster ou glasgow.
Enfin sur le fait que riviere n'y comprenne pas gd chose au rugby je pense que ce n'est pas du à mon imagination, quant à son charisme et sa faculté à imposer des choix sportifs (ou influencer) arlettaz ou lanta là aussi je ne pense pas fantasmer.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 983
Qui tu es toi pour me traiter de complotiste?.Tu te prends pour qui?Pourquoi tes impressions seraient elle plus crédibles que les miennes?Tu penses que Selponi s'en va pour rien,comme ça,comme un voleur,?Tu t'imagines que j'écris ça sans infos de gens crédibles,crédibles parce que tout ce qu'ils m'ont appris à ce jour s'est confirmé.Toi tu "n'imagines pas que" tu es dans le "c'est beaucoup plus crédible comme scénario","tu vois bien ceci,tu vois bien cela".En fait tu sais rien ,tu interprétes comme tout le monde,comme moi quand je ne sais pas, et c'est normal quand on ne sait pas.Personne n'impose quoi que ce soit,il n'y a que les imbéciles pour croire que l'on impose.On n'impose pas ,mais on peut influer efficacement.

ps: tu apprécies plus arlettaz que lanta c'est ton droit, mais on a déjà eu cette discussion et tu m'avais invité avec un ton péremptoire et hautain à rendre et revoir ma copie, sur la forme je les cyberpiques je m'en cogne totalement mais sur le fond je persiste je ne vois pas en pourquoi l'autorité d'arlettaz pourrait/devrait etre remise en question. Qd y a des bons trucs c'est patrick qd y a des cagades c'est qu'on lui force la main ?
Là encore je ne relate que ce que je vois: le club est en vrac et va chercher arlettaz qui échaudé par l'épisode delpoux demande des garanties en terme d'autonomie; la 2eme moitié de saison est réussi: aucune raison qu'il ne soit pas conforté.
2eme année : un jeu de grande qualité et un titre, pareil aucune raison de voir son autorité remise en question.
Dans toutes les interviews arlettaz ne tarit pas d'éloge sur lanta, ça n'a pas l'air du genre à dire le contraire de ce qu'il pense ou de faire de manières pour se faire bien voir par la direction. Dans les interviews dt celle d'arbo qui part serein et qui fait un bilan sans arrière pensée, on ne parle que d'arlettaz qd on parle du sportif. Le staff est renouvelé et continue ensemble ce qui traduit selon moi une certaine cohésion, avec l'arrivée de bastide arlettaz devrait etre encore plus renforcé en tant patron du sportif donc je ne vois pas pourquoi cette année seulement il n'aurait pas la main sur la gestion de l'équipe.
 
Haut Bas