• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz est-il enfin guéri de sa Jacksonmania ?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Premier match où Jackson n'est pas sur la feuille de match ....première victoire.
Jackson et Sione était à Montpellier , en réserve. J'espère qu'à la vue du match , l'irlandais a compris qu'il n'avait rien à faire à l'Usap et parte ....le plus tôt possible.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 537
Arlettaz est il le seul coupable de la présence de PJ sur la pelouse depuis le début de la saison ?
Je n'en suis pas sûr.
Dans ce monde professionnel quand un sponsor sort le carnet de chèque pour recruter une "star" c'est pour le voir sur le terrain et pas en tribune.
Penses-tu que Total aurait accepté que la Section laisse Smith et Slade sur la touche quand ils les ont recruté ?
En plus qui n'a pas félicité la cellule de recrutement de l'USAP à l'annonce de son recrutement . Alors oui Arlette a insisté, il a cru que son joueur avait besoin d'un temps d'adaptation...n'aurions nous pas fait de même .
Rien ne nous dit que par fierté PJ ne finisse pas la saison en boulet de canon si on refait appel à lui ??????
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Oui enfin on a aussi surtout complètement changé notre style de jeu... on a enfin joué comme un promu.
Selponi a fait un très très gros match hier mais Jackson devrait nous être utile aussi sur la fin de saison.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Pour l heure, il a perdu sa place : 3 joueurs pour la charnière et 6 avants sur le banc : l USAP en mode commando, pour une fois qu on gagne, on ne change rien. On utilisera PJ si on doit (peut ?) Lâcher un match... Après ce qu il a montré hier : Selponi aux commandes !!!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Arlettaz est il le seul coupable de la présence de PJ sur la pelouse depuis le début de la saison ?
Je n'en suis pas sûr.
Dans ce monde professionnel quand un sponsor sort le carnet de chèque pour recruter une "star" c'est pour le voir sur le terrain et pas en tribune.
Penses-tu que Total aurait accepté que la Section laisse Smith et Slade sur la touche quand ils les ont recruté ?
En plus qui n'a pas félicité la cellule de recrutement de l'USAP à l'annonce de son recrutement . Alors oui Arlette a insisté, il a cru que son joueur avait besoin d'un temps d'adaptation...n'aurions nous pas fait de même .
Rien ne nous dit que par fierté PJ ne finisse pas la saison en boulet de canon si on refait appel à lui ??????
Le sponsor c'est moi , avec mon abonnement et les "dons" de la mairie du conseil départemental et du conseil régional.
Je n'ai pas félicité la cellule de recrutement ...mauvais odeur autour de son passé.
Attendre 15 matchs pour se rendre compte que c'était une quiche , une grosse quiche
Mais quand on est têtu doublé d'un orgueilleux , on fait 2 fois descendre l'Usap en pro D2.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Oui enfin on a aussi surtout complètement changé notre style de jeu... on a enfin joué comme un promu.
Selponi a fait un très très gros match hier mais Jackson devrait nous être utile aussi sur la fin de saison.
Utile à quoi? vu qu'on ne donne plus de citron à la mi-temps.
PS Voir Mourad avec le traitement qu'il réserve à Savéa ici
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-pour-mourad-boudjellal-julian-savea-n-est-plus-le-bienvenu-a-toulon_sto7148337/story.shtml
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Le sponsor c'est moi , avec mon abonnement et les "dons" de la mairie du conseil départemental et du conseil régional.
Je n'ai pas félicité la cellule de recrutement ...mauvais odeur autour de son passé.
Attendre 15 matchs pour se rendre compte que c'était une quiche , une grosse quiche
Mais quand on est têtu doublé d'un orgueilleux , on fait 2 fois descendre l'Usap en pro D2.
Ca fait deux mois que Selponi est le 10 titulaire...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Arlettaz est il le seul coupable de la présence de PJ sur la pelouse depuis le début de la saison ?
Je n'en suis pas sûr.
Dans ce monde professionnel quand un sponsor sort le carnet de chèque pour recruter une "star" c'est pour le voir sur le terrain et pas en tribune.
Penses-tu que Total aurait accepté que la Section laisse Smith et Slade sur la touche quand ils les ont recruté ?
En plus qui n'a pas félicité la cellule de recrutement de l'USAP à l'annonce de son recrutement . Alors oui Arlette a insisté, il a cru que son joueur avait besoin d'un temps d'adaptation...n'aurions nous pas fait de même .
Rien ne nous dit que par fierté PJ ne finisse pas la saison en boulet de canon si on refait appel à lui ??????
Voila c'est ça.Riviére ne pouvait pas accepter que sa recrue "star"restat sur le banc.Mais il y a autre chose,Lanta n'a jamais voulu de Selponi.Il n'a été considéré que comme une roue de secours.Sur ce point précis je ne crois pas que ce soit Arletaz le responsable;on ne peut pas l'accuser a la fois de Jacksomania et de Selpomania.Cela dit méme si je ne crois pas en une résurection de Jackson,nous aurons besoin de lui d'ici le fin de la saison.Et d'ailleurs il sera sur le feuille de match dés dimanche.Titulaire?remplaçant?a quel poste?.Et puis n'oublions pas qu'avec le départ de Seguy nous ne disposons que de 2 ouvreurs.Je méttrais bien une piéce sur un Jackson déplacé a l'arriére dés dimanche prochain,pour la raison que j'expose initialement
 
Haut Bas