• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz démission

Bambou

USAPiste bavard
Inscrit
23 Février 2017
Messages
123
Réactions
53
Le problème n'est pas telle personne ou encore telle autre, mais plutôt et plus globalement notre manque de moyens financiers . On le savait, même si par un espoir un peu fou, on espérait quelque miracle .
Nous avons une équipe et un staff de niveau haut de Prod2 , avec des joueurs qui se donnent mais qui sont techniquement et physiquement en dessous des pré-requis. Chez nous, une blessure cela compte triple .
J’espère de tout cœur que nous nous en sortirons ,mais il faudra que nos joueurs par une grandeur d’âme considérable , restent combatifs et solidaires . Il faudra aussi que les blessures nous épargnent un peu et que les dieux du rugby , en mémoire à notre passé ovalistique , nous donnent un petit coup de main .
et que les entraîneurs arrêtent avec leurs chouchous: selponi en prod2 et maintenant écochard
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
La patience légendaire de certains supporters... On se croirait sur un forum de foot avec de tels posts. A ce compte-là on rechange d'entraîneur si au bout de 7 matches le nouvel arrivant ne fait pas mieux ? Du grand n'importe quoi.
Oui, la saison démarre mal. Mais sans rire, on s'attendait à quoi ? A ce que les adversaires laissent gagner les glorieux champions de Pro-D2 ? A des égards pour être le plus petit budget de l'élite ?
Soyons sérieux : tout le monde veut prendre des points face à un promu et rien ne nous sera épargné.
L'effectif ? Il est critiquable. Mais entre les mecs blessés et ceux qui sont clairement en-dessous de leur niveau (méforme, spleen, difficultés à s'adapter au top 14, plus grande pression, etc), on n'est pas vernis. Et tout ça prend un peu de temps avant de se régler. On n'a plus le temps ? Peut-être ! Mais il est bien trop tôt pour juger et démettre. Le travail s'inscrit dans le temps. Surtout quand on change d'échelon, et que le calendrier ne nous est pas favorable sur les premiers matches.
Je suis certain que nos trois entraîneurs sauront rapidement ramener l'équipe dans la course au maintien.

Tu as raison, mais il n’empeche qu’il fallait faire rentrer Degmache le dernier quart d’heure.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Collazo Démission !

***** je me suis trompé de forum !
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
sur ce match , on s'adapte aux conditions , et on fait un très bon match défensif , on reprochait à arletaz de faire trop jouer et la on a jouer le jeu de pression , mais pour le coup ça a été plutot efficace et là on lui reproche de faire tourner 1 peu ,
sur ce match mon seul problème c'est la gestion des 2 dernières minutes , la faute de faleafa est juste ****** , sur le maul qui suis l'arbitre est gentil avec boutémani et chateau fait une grosse faute
je vois sur ce match une équipe qui a le niveau , pau ne nous franchit pas , en touche on fait le travail et sur les mélée c'est pas dégueux
et je pense que le turn over était nécessaire , des mecs comme bachelier doivent jouer , j'en suis moins certain pour farnoux
et ecochard va vite cirer le banc avec le retour de méléje pense ,
à l'exterieur on risque d'etre pénible à jouer si des mecs comme bachelier continu sur ce rendement
allez les gars on desespère pas , on va etre la première équipe à se maintenir après 7 défaites de rang , faut pas oublié que grenoble et agen prennent rien à l'extérieur et nous on reçu et on battu bordeaux qui semble sur les meme bases que la saison passé .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
sur ce match , on s'adapte aux conditions , et on fait un très bon match défensif , on reprochait à arletaz de faire trop jouer et la on a jouer le jeu de pression , mais pour le coup ça a été plutot efficace et là on lui reproche de faire tourner 1 peu ,
sur ce match mon seul problème c'est la gestion des 2 dernières minutes , la faute de faleafa est juste ****** , sur le maul qui suis l'arbitre est gentil avec boutémani et chateau fait une grosse faute
je vois sur ce match une équipe qui a le niveau , pau ne nous franchit pas , en touche on fait le travail et sur les mélée c'est pas dégueux
et je pense que le turn over était nécessaire , des mecs comme bachelier doivent jouer ,

à l'exterieur on risque d'etre pénible à jouer si des mecs comme bachelier continu sur ce rendement
allez les gars on desespère pas , on va etre la première équipe à se maintenir après 7 défaites de rang , faut pas oublié que grenoble et agen prennent rien à l'extérieur et nous on reçu et on battu bordeaux qui semble sur les meme bases que la saison passé .

totalement d'accord avec ce que j'ai cité (j'ai effacé un passage)
 
Haut Bas