• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz démission

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Oué c'est ce qu'ils ont dit, sauf qu'à la télé on voit clairement que c'est Arlettaz qui la demande. Comme il les demande systématiquement pendant le match.
Exact et Perry commence à emmener le tee, on nous prend pour des cons
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Pilier droit aussi Muller et charlet sa tient la mele mais pour le reste c est désastreux, après pour le mécène ont peut trouver mais il faut du temps c pour ça que rivière peut l annonce maintenant de toute façon qu on ce maintienne ou pas niveau financier il apportera plus rien il a pas les reins assez solide et un budget sponsor de plus de 20 m a perpi c est impossible

On est d’accord regarde la photo de l’independant , pendant que domingo se pointe au soutien du plaqueur , tu as nos deux piliers sans les nommer...qui regarde notre joueur isolé , les mains sur les hanches .....
Il est là le niveau top 14 ...et ce n’est pas de la technique , c’est de l’implication 80mn mini
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 883
Réactions
1 752
Je ne pense pas qu'avec Botha on gagne le match! Devant ils ont fait leur match dans l'ensemble la conquête a été bonne et la défense aussi...
mais derrière notre charnière ne pèse pas sur l'adversaire on est souvent sous pression, Taumeopeau n'avance pas et Farnoux n'a jamais eu le niveau...difficile de faire mieux!
falllait remplacer la charnière au moins à la 60 ème...Je sais pas pourquoi Arlettaz s'entête avec Ecochard...je comprends pas...il n'y a personne pour lui ouvrir les yeux et Lanta il sert à QUOI?
On est d’accord regarde la photo de l’independant , pendant que domingo se pointe au soutien du plaqueur , tu as nos deux piliers sans les nommer...qui regarde notre joueur isolé , les mains sur les hanches .....
Il est là le niveau top 14 ...et ce n’est pas de la technique , c’est de l’implication 80mn mini

Et regarde la charge de Mamea, Il charge avec le ballon devant au lieu de le tenir dans l'autre main...pas étonnant qu'il dégueule autant de ballons...le technique est là aussi..a ce niveau c'est Incompréhensible
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Je ne pense pas qu'avec Botha on gagne le match! Devant ils ont fait leur match dans l'ensemble la conquête a été bonne et la défense aussi...
mais derrière notre charnière ne pèse pas sur l'adversaire on est souvent sous pression, Taumeopeau n'avance pas et Farnoux n'a jamais eu le niveau...difficile de faire mieux!
falllait remplacer la charnière au moins à la 60 ème...Je sais pas pourquoi Arlettaz s'entête avec Ecochard...je comprends pas...il n'y a personne pour lui ouvrir les yeux et Lanta il sert à QUOI?


Et regarde la charge de Mamea, Il charge avec le ballon devant au lieu de le tenir dans l'autre main...pas étonnant qu'il dégueule autant de ballons...le technique est là aussi..a ce niveau c'est Incompréhensible
Oui. ....je voulais dire ce n’est pas QUE de la technique ...
 

MapleSyrup

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
256
Réactions
63
J'ai pas lu les commentaires précédents, mais certains ont la mémoire courte...on a juste un peu de malchance.
Dans quelle situation était l'USAP avant Perry et Arlettaz ?
On est pas à la rue, on a accroché tous nos matchs ( sauf le 1er ). Regardez Agen, je ne suis pas jaloux de leur situation même s'il sont devant nous au classement
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Tout à fait demander la démission d'arlettaz est absurde et elle n'apportera rien si ce n'est de faire exploser le groupe. L'homme est très apprécié du groupe donc au contraire faut qu'il continue sa mission.
En revanche, il doit faire preuve d'intelligence et s'adapter à de nouvelles stratégies.
Déjà il doit retirer le capitanat à ecochard c'est trop de responsabilités pour lui et son jeu s'en ressent. Ce brassard faut le donner à acebes.
Enfin il faut aussi peut être réduire les intentions de jeu surtout quand on voit le nombre de ballons tombés et pratiquer un jeu plus simple comme le fait la plupart des équipes du top14.
Tant pis pour le spectacle maintenant il faut engranger des victoires
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
La patience légendaire de certains supporters... On se croirait sur un forum de foot avec de tels posts. A ce compte-là on rechange d'entraîneur si au bout de 7 matches le nouvel arrivant ne fait pas mieux ? Du grand n'importe quoi.
Oui, la saison démarre mal. Mais sans rire, on s'attendait à quoi ? A ce que les adversaires laissent gagner les glorieux champions de Pro-D2 ? A des égards pour être le plus petit budget de l'élite ?
Soyons sérieux : tout le monde veut prendre des points face à un promu et rien ne nous sera épargné.
L'effectif ? Il est critiquable. Mais entre les mecs blessés et ceux qui sont clairement en-dessous de leur niveau (méforme, spleen, difficultés à s'adapter au top 14, plus grande pression, etc), on n'est pas vernis. Et tout ça prend un peu de temps avant de se régler. On n'a plus le temps ? Peut-être ! Mais il est bien trop tôt pour juger et démettre. Le travail s'inscrit dans le temps. Surtout quand on change d'échelon, et que le calendrier ne nous est pas favorable sur les premiers matches.
Je suis certain que nos trois entraîneurs sauront rapidement ramener l'équipe dans la course au maintien.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Le problème n'est pas telle personne ou encore telle autre, mais plutôt et plus globalement notre manque de moyens financiers . On le savait, même si par un espoir un peu fou, on espérait quelque miracle .
Nous avons une équipe et un staff de niveau haut de Prod2 , avec des joueurs qui se donnent mais qui sont techniquement et physiquement en dessous des pré-requis. Chez nous, une blessure cela compte triple .
J’espère de tout cœur que nous nous en sortirons ,mais il faudra que nos joueurs par une grandeur d’âme considérable , restent combatifs et solidaires . Il faudra aussi que les blessures nous épargnent un peu et que les dieux du rugby , en mémoire à notre passé ovalistique , nous donnent un petit coup de main .
 
Haut Bas