• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz: "ça a un peu tangué"

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
complètement d accord avec ton analyse
ca me fait penser au SF ou les joueurs ne voulaient plus de l entraineur et étaient partis en auto gestion (je crois même qu ils avaient remporté le titre)
Pour l usap c est aussi de l auto gestion (staff inclue) a mon sens
La cassure avec le comité de direction et riri est perceptible sans quelle soit officielle
ca fait un peu arlettaz et sa bande contre le reste du monde
et c est une émulation qui marche (pour le moment)
est ce que ca suffira pour se maintenir je sais pas
mais même si c est le cas je crains le pire a la fin de la saison ca risque de peter grave
genre Arlettaz dire a riri voila tu nous as demande de rester en top 14 on la fait c est un exploit que je ne peux refaire tchao et demerde toi
Arlettaz tient ses joueurs a l affectif donc pour les contrats a renouveler c est compliqué et pour recruter encore plus
s il y a descente autant faire table rase repartir avec des jeunes et préparer une équipe pour 2 3 ans avec un projet lisible
dans les 2 cas je ne vois pas arlettaz rester
a suivre
Calmez-vous les filles!
Y a que la copine de Riri et son fils qui croient que le daron est un killer tous lui chient dessus, que ça soit Patoche, Zaza, les joueurs, etc…..!

Quand les types t’appellent Oui-Oui ou simplet t’as compris!
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Calmez-vous les filles!
Y a que la copine de Riri et son fils qui croient que le daron est un killer tous lui chient dessus, que ça soit Patoche, Zaza, les joueurs, etc…..!

Quand les types t’appellent Oui-Oui ou simplet t’as compris!
pour moi ces 2 victoires mérités repoussent le moment ou ca va exploser
quand ca explosera (pour moi a la fin de la saison) qu est ce qu il va ressortir beh j en sais rien
peut etre que ca sera mieux pourquoi pas
 
Haut Bas