• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arletaz

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je suis outré que l'on tape ainsi à bras raccourcis sur Arletaz
1 D'abord parce que sans lui,aucune question ne se poserait,nous serions toujours en Pro d2
2 Parce que ,de mon point de vue,sa vision du jeu est toujours pertinente en prod2 comme en Top 14 ou méme au niveau international,puisque certaines équipes l'adoptent.On peut ne pas étre d'accord et changer mais alors il fallait changer la quasi totalité de l'effectif à l'inter saison.
3 Parce que non,nous ne pratiquons pas le méme rugby que l'an dernier tout simplement car sans Mafy non remplacé,Selponi qui ne joue pas,à un degré moindre Pujol bléssé et un Brazo à 60 pour cent,nous ne le pouvons pas.
Alors il a sa part de responsabilité,mais elle doit étre proportionnée à son degré d'implication,dans le choix du recrutement,et dans les compos d'équipe.A t il augmenté ,a t il diminué est il le méme?Je n'en sais rien et la plus part des gens qui s'expriment ici ,non plus,ce qui devrait les inciter à un peu plus de modération
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Je suis outré que l'on tape ainsi à bras raccourcis sur Arletaz
1 D'abord parce que sans lui,aucune question ne se poserait,nous serions toujours en Pro d2
2 Parce que ,de mon point de vue,sa vision du jeu est toujours pertinente en prod2 comme en Top 14 ou méme au niveau international,puisque certaines équipes l'adoptent.On peut ne pas étre d'accord et changer mais alors il fallait changer la quasi totalité de l'effectif à l'inter saison.
3 Parce que non,nous ne pratiquons pas le méme rugby que l'an dernier tout simplement car sans Mafy non remplacé,Selponi qui ne joue pas,à un degré moindre Pujol bléssé et un Brazo à 60 pour cent,nous ne le pouvons pas.
Alors il a sa part de responsabilité,mais elle doit étre proportionnée à son degré d'implication,dans le choix du recrutement,et dans les compos d'équipe.A t il augmenté ,a t il diminué est il le méme?Je n'en sais rien et la plus part des gens qui s'expriment ici ,non plus,ce qui devrait les inciter à un peu plus de modération
Moi je suis "outré" qu'on renouvelle pour 3 ans les contrats du staff au grand complet , de la plus part des joueurs ( seul Selponi s'en irait) alors qu'ils ont le bilan le plus négatif du rugby français depuis l'avènement du professionnalisme ,même Delpoux a fait mieux.
On ne change pas une équipe qui perd ...c'est le nouveau dicton catalan ?

Est-ce pour cela qu'ils nous ont gratifiés d'un match de ***** samedi?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Alors il a sa part de responsabilité,mais elle doit étre proportionnée à son degré d'implication,dans le choix du recrutement,et dans les compos d'équipe.A t il augmenté ,a t il diminué est il le méme?Je n'en sais rien et la plus part des gens qui s'expriment ici ,non plus,ce qui devrait les inciter à un peu plus de modération
Passage extraordinaire où tu inventes un problème puis des positions et au final moulines dans le vide...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Passage extraordinaire où tu inventes un problème puis des positions et au final moulines dans le vide...
C'est à la mode sur ce forum.
Même l'an dernier, au plus fort de notre domination, certains inventaient des problèmes et y apportaient des solutions...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
2 Parce que ,de mon point de vue,sa vision du jeu est toujours pertinente en prod2 comme en Top 14 ou méme au niveau international,puisque certaines équipes l'adoptent.
Oui sauf qu'on est pas Clermont et encore moins les all blacks.
Le jeu qu'il veut m'être en place est très intéressant mais avec l'effectif que nous avons, il est juste impossible à appliquer. En prod2, ce jeu fonctionnait parce qu'en face le niveau était limité mais en top14, ce jeu ne fonctionne pas enfin du moins pas avec cet effectif.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 626
Réactions
2 691
A changer...50% de l'effectif
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 740
Peut être qu'avec quelqu'un d'autre que Arlettaz on serait jamais descendus en proD2. Facile de refaire l'histoire avec des si...

Cette année il n'a pas été capable de se rendre compte rapidement que le jeu demandé est trop exigeant par rapport à la qualité de notre effectif pour le top 14. Et qu'en plus de ne pas avoir remplacé Mafi qualitativement on n'a pas recruté en 15 ce qui a obligé Selponi à jouer arrière. ( et c'est pas un bon match de Farnoux à la 11ème journée qui suffira ). On a fait la première partie de saison avec un 10 de plus en plus à la rue et un 15 qui n'a pas envie de jouer à ce poste. On fait mieux pour jouer bien derrière.

Sur cette première partie de saison on voit des avants qui tiennent la comparaison en mêlée, en touche et même progressent dans les rucks. Donc bravo à Perry. Par contre derrière c'est pas du tout au niveau.
 
Dernière édition:
Haut Bas