• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ARBITRES...MONTAUBAN//USAP

Ramball84:
dimanche soir M Livremont dit à la télé et à la France entière à Montferrand les joueurs ont été touché par le flou entretenue par M Parra en début de saison et cela a pu se ressentir dans le club; et nous çà passerait comme une lettre à la poste ces affaires. Je n'y croie pas une seconde qui plus est nous n'avons pas les mêmes moyens pour atténuer les douleurs.
J'ai rajouté qu'il pouvait y voir un effet inverse.
En fait on sait pas les réactions.
Concernant le match de MdM à mon avis il y a eu un truc et que je sache Bousquet et le club venaient d'annoncer la couleur.

gynojeje
et tout le monde n'est pas Bousquet

Pour tout dire c'est difficile de savoir ce qui se passera dans la tête de tout le monde et le rugby c'est dans la tête.
 
Bien vu on n'a pas a se plaindre a part sur 1 ou 2 mélées pas mal ce petit jeune pourvu qu'on le retrouve en phase finale
Ça fait plusieurs fois que je le vois arbitrer et à chaque fois il est vraiment bon.
Y'a un autre jeune aussi dont j'ai plus le nom en tête qui est également très bon.
 
Retour
Haut