• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ARBITRES...MONTAUBAN//USAP

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Montauban vs Perpignan, le dimanche 8 mars 2020 à 14h00

  • Arbitre central : Benoît Rousselet

  • Juge de touche 1 : Nicolas Bridoux

  • Juge de touche 2 : Christophe Bultet

  • Juge d'en-but 2 : Christian Grégoire

  • Juge d'en-but 1 : Jean-Christophe Lacrampe-Moine

  • Arbitre nº4 : Kévin Bralley

  • Arbitre nº5 : Matthieu Florès
 
On va attendre la fin du match pour savoir s'il a été bon mais en effet il ne traîne pas trop de dossiers litigieux pour l'instant
 
quel état d'esprit sera l'Usap à la vue des nouvelles récentes

Tu veux sans doute parler des départs annoncés de BOUSQUET, FORLETTA et COCAGI...entre autres !

Les joueurs sont des professionnels ! Ils ont tous à minima ce point commun. Un changement de club ( transfert ) n'est pas quelque chose de nature à perturber un groupe ( l'essence même du professionnalisme étant d'évoluer au plus haut niveau et gagner des titres et même le plus possible ). De nos jours, tous les joueurs, presque sans exception connaitront plusieurs clubs !!! Cela n'en fait pas des mercenaires pour autant !
Les partants auront à cœur de partir sur une bonne note et de laisser un bon souvenir d'eux, c'est certain ! ( Le professionnalisme d'un BOUSQUET ou d'un FORLETTA n'étant pas à démontrer )...
Les autres ( ceux qui restent en principe et pour l'instant, c'est à dire la grande majorité ) sont inscrits dans un projet et eux aussi auront à cœur de donner le meilleur ( le contraire serait une faute professionnelle ). C'est au staff de gérer ce fait inhérent à la vie d'un groupe. C'est au président à donner des garanties sur le futur et le projet ( sic )...
Il y a des départs et des arrivées à chaque saison et il y en aura toujours. Un groupe qui n'évolue pas ou se régénère pas est un groupe qui meurt ! J'ose espérer ( et j'y crois ) que les joueurs retenus pour MONTAUBAN donneront le meilleur d'eux mêmes pour ramener quatre points à minima. Après un match restera toujours un match avec son lot d'incertitudes quant au résultat final !
ALLEZ l'USAP, tes supporters sont là !!!
 
Retour
Haut