J-P
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Février 2025
- Messages
- 1 155
- Réactions
- 1 084
- Age
- 53
Non sa specialité c est le 69il y a le sevens a bordeaux,il y est surement non? C'est sa spécialité
Non sa specialité c est le 69il y a le sevens a bordeaux,il y est surement non? C'est sa spécialité
Put ...n, je préférerais un tournoi en Mongolie le 14il y a le sevens a bordeaux,il y est surement non? C'est sa spécialité
On aurait dû lui foutre un GPS dans le c.l quand il est venue contre LYON avec son tee shirt et sa pub preferee contre nos couleurs. " Vive Vaselinas".Ya pas un tournoi seven quelque part aux antipodes ...?
Au Groenland plutôt au milieu des Yankees lolPut ...n, je préférerais un tournoi en Mongolie le 14
il y a un tournoi de 7 ce week end il doit y etrePas de Rozier pour la finale de prod2...
Vous le sentez arriver pr l'access ???
J'ai peur vraiment peur ... Si la ffr nous fait ça c'est qu'on vraiment nous faire couler
Il est où ce tournoi seven ?il y a un tournoi de 7 ce week end il doit y etre
BordeauxIl est où ce tournoi seven ?
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !