Arbitres ce we, et donc pas le 14 ? | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Arbitres ce we, et donc pas le 14 ?

usap6566

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Août 2012
Messages
667
Réactions
545
Cela ne sera tres probablement pas Bru (arbitre AB USAP) ni Rousselet (arbitre finale ProD2) qui arbitreront le 14 juin....
Si on regarde du côté de la touche, il y a Marbot que je vois bien arbitrer le 14, il a arbitré le barrage de ProD2 Brive Aix, il est sur la touche de la finale, je le trouve tres présent dans cette phase finale de ProD2..... Il n’arbitre pas ce week end..... Un peu trop?
 
Dernière édition:
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Blablabla

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
603
Réactions
947
Du coup entre Ramos, Trainini, Rozier, le choix est large pour avoir un arbitrage de m...
 

Jeep66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 354
Réactions
1 450
Age
37
est-on sur qu'un arbitre qui arbitre ce week-end ne peut pas arbitrer l'acces ?
 

Publicité

Haut Bas