usap6566
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Août 2012
- Messages
- 667
- Réactions
- 545
Cela ne sera tres probablement pas Bru (arbitre AB USAP) ni Rousselet (arbitre finale ProD2) qui arbitreront le 14 juin....
Si on regarde du côté de la touche, il y a Marbot que je vois bien arbitrer le 14, il a arbitré le barrage de ProD2 Brive Aix, il est sur la touche de la finale, je le trouve tres présent dans cette phase finale de ProD2..... Il n’arbitre pas ce week end..... Un peu trop?
Si on regarde du côté de la touche, il y a Marbot que je vois bien arbitrer le 14, il a arbitré le barrage de ProD2 Brive Aix, il est sur la touche de la finale, je le trouve tres présent dans cette phase finale de ProD2..... Il n’arbitre pas ce week end..... Un peu trop?
Dernière édition:
