Arbitre J26

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 22 Mai 2023, à 09:16.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 245 / 102 / -12
    C'est sûr et par effet sur son arbitrage de ne laisser aucun doute sur une victoire tirée par les cheveux de Montpellier , ce n'est pas un cadeau pour nous non plus si toutefois on réussissait à s'imposer au CO !
    Je n'ai plus le souvenir exact mais il me semble que quelquefois alors qu'il arbitrait des équipes avec qui nous étions au coude à coude dans les classements il ne nous a jamais été d'une quelconque utilité (indirecte s'entend) !
    J'aurais préféré pour arbitrer ce Pau -Montpellier n'importe qui mais pas lui! :lunette:

• J'aime J'aime x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. Joan de la riu

Joan de la riu USAPiste bavard

Notations:
    +333 / 2 / -0
    Si je comprends bien c’est un arbitre … qui n’arbitre pas.lol

3. Joan de la riu

Joan de la riu USAPiste bavard

Notations:
    +333 / 2 / -0
    D’accord avec toi, il n’y à qu’a voir ce qu’il a fait à sur la demi-finale à OYO :comprendpas:

4. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 448 / 85 / -9
    Ça râle très fort chez les palois... ils mettent déjà la pression maxi sur l'arbitre

5. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 245 / 102 / -12
    Raison de plus ! ;)

6. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 448 / 85 / -9
    Je redoute un peu le scenario de ce match : les palois vont mettre un engagement féroce à la limite de ce qui est acceptable , en pariant sur la réticence de Raynal à sortir le carton fatal ... :cogite:.
    Incompréhensible d'avoir désigner Raynal pour arbitrer Pau ce jour là, décisif pour la 12ème place ... :nul:

Dernière édition: 23 Mai 2023, à 16:56
  7. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 892 / 52 / -8
    Clairement faut rien esperer du match,raynal prendra aucune decision contre les palois hors attentat,trop de risque d'accusations de favoriser l'usap

<
  8. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 868 / 292 / -44
    L'an dernier il avait bien enculé Clermont contre Brive...