• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitre E.....

la prod2 et longue je vais répété la phrase de brazo c est pas la 1 ere fois qu on se fait avoir malheuresement ca ne sera pas la derniére c est chiant pour l investissement qu on mis c est jeune c est comme ca.
 
l'hors jeu de Pujol nous coûte cher à la fin. Avec des arbitres pareils, il aurait peut être fallu conserver le ballon pour faire tourner le chrono. En tout cas ces jeunes ont fait plaisir, à voir. Seguy a fait un e entrée fracassante, j'espère qu'Arlettaz s'en ai rendu compte car ce privé d'un tel joueur, c'est du gâchis.
 
Cette fois c'est trop gros pour être vrai, ça fait 5 points qu'on perds cette saison sur un entubage mais là a sec , avec du gros gravier , c'est une honte, c'est une grosse honte !!!! J'ai rarement vu un arbitre décidé ouvertement de prendre parti aussi vite et clairement pour une équipe ! dans ses gestes, dans sa clémence, dans ses intonations, dans ses menaces....

On veut dégoûter les gamins de faire du rugby, qu'ils regardent ce genre de match !!!! ils jetteront leurs crampons a la poubelle et basta, et le pire c'est qu'ils auront raison! Ne nous étonnons pas de ne pas avoir de jeunes joueurs en France.... Ils préfèrent aller faire un autre sport et prendre du plaisir que de subir ce gendre d'injustice, d'être impuissant face a un sport n'accepte que le pognon des sponsors et de la télé et qui refuse obstinément de se professionnaliser en allant pécher le premier pinpin qui passe pour arbitrer.

Honnêtement, chaque président, chaque entraîneur, chaque dirigeant, chaque joueur devraient s'unir pour faire une lettre ouverte a la fédé et a la ligue pour dénoncer la pauvreté arbitrale de notre sport !

Je suis terriblement triste pour nos jeunes joueurs qui ont fait honneur a notre maillot.
 
Retour
Haut