• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitrage : vos questions, nos interprétations

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Au vu des (déjà) nombreux commentaires frustrés/déçus/irrespectueux/dubitatifs à peine la saison commencée avec cette défaite à domicile, peut-être serait-il intéressant que celles et ceux qui parmi nous officient et maîtrisent règlement et techniques arbitrales puissent répondre aux points d'interrogation.
Je conçois que l'on puisse ne pas comprendre, déplorer, etc., mais pas invectiver ou s'emporter violemment contre le corps arbitral. Et ceci parce qu'il me semblera toujours plus constructif , ne serait-ce qu'à titre personnel, de discuter pour chercher à comprendre que d'insulter et rejeter.
On avait brouillonné un tel exercice après des matchs contre Toulon ou Castres, peut-être que nous pourrions nous y coller et permettre de nous rendre meilleures supportrices/meilleurs supporteurs par cet outil.
Dans le respect mutuel et la légendaire bonne humeur catalane !
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
Franchement ceux qui critiquent l’arbitre sur ce match ….ne connaissent rien …
Par contre mieux réfléchir sur la prestation de L’usap ..

Complètement d’accord, aujourd’hui l’arbitrage n’influence pas le résultat loin de la…à l’Usap de travailler afin de rendre une prestation plus digne de notre club le week-end prochain…
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Petite interrogation sur le premier essai accordé au SF quand même…
Ça ne change pas grand chose par rapport au comportement de l'équipe. Les supporters se sont trompés sur la plus value des recrues. Normal , puisque ce sont des ignares qui ne connaissent rien au rugby :coucou:
Par contre que le cador FA se plante, là c'est plus inquiétant :(
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 450
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Ça ne change pas grand chose par rapport au comportement de l'équipe. Les supporters se sont trompés sur la plus value des recrues. Normal , puisque ce sont des ignares qui ne connaissent rien au rugby :coucou:
Par contre que le cador FA se plante, là c'est plus inquiétant :(

j’ai jamais dit le contraire, mais c’est un topic sur l’arbitrage, donc je parle… arbitrage…
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 450
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Quel est le problème selon toi ? (pour mieux comprendre et répondre à ton interrogation)

j’ai l’impression que le ballon est relâché et pas maîtrisé sur le dernier mouvement.
 
Haut Bas