• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitrage vidéo

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Peut-on voir quelque part (un site ou autre) la note donné pour chaque arbitre ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
:mad::mad::mad:
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Jamais vu l'application en 15 ans, ni en amateur ni en pro (pourtant des essais après avantage, il y en a des légions tous les WE). Suis très dubitatif. Autant sanctionner le joueur qui fait une faute volontaire ou dangereuse après avantage par un CJ, pas de pbs, autant si tu laisses l'action aller à damme, tu peux pas REVENIR à une pénalité APRES l'essai accordé. Ce serait complètement illogique.
ça c'est vu il y a deux ou trois ans à aimé giral; Essai jaune plus pénalité.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
l'arbitrage vidéo ok pour les essais + 2 temps de jeu en arrière mais pas toutes les 30 sec dans le jeu :x En plus c'est quoi cette règle à la con sur les en avant...l'arbitre doit jugé si le joueur fait un en avant ou si il y a le souhait de faire une passe en arrière... Si j'ai bien compris si le mec fait un en avant mais que la gestuelle montre qu'il veut faire une passe classique alors ont ne siffle pas l'en avant ? Et puis ce n'est plus des arbitres qu'il faut c'est des psy car y a que eux pour lire les intentions des gens ( et les devin)
 
Haut Bas