Arbitrage : Les explications de Cardona après Albi-Rouen

Discussion dans 'Forum Top14' créé par santgaldric, 7 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Florian Jéhanno

Florian Jéhanno USAPiste bavard

Notations:
    +48 / 1 / -0
    Je ne le défends pas, je dis simplement que des "consignes" pour faire monter Rouen ou bien un complot de promotion du Rugby dans le Nord, je n'y crois pas. Mais peut-etre que tu en sais plus que moi, non?

2. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 252 / 25 / -7
    Heureusement que Cardona fait de la vidéo après ses matchs, sinon je vous dis pas haha

3. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 470 / 83 / -29
    Eh be moi je suis content que Albi ait perdu avec l'aide ou pas de Cardona.
    J'ai le souvenir d'un "enfilage" qu'on avait subit à Albi de la part d'un arbitre qui je crois était un ancien joueur d'Albi et de l'arbitre vidéo ancien joueur de Béziers . Je ne me souviens pas de leur nom: je les méprise au point de les oublier.
    Jouer! jouer! qu'il avait dit l'arbitre à Durand au lieu de siffler la pénalité conte Albi qui nous aurait fait gagné.
    Merci à Cardona s'il est responsable.
    Et puis Rouen , aucun grief contre eux , à part que j'aurai pu aller à Albi mais certainement pas à Rouen: trop humidehahahahahaha

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 452 / 69 / -8
    Jeanne d'Arc désapprouve ce message :wink:

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  5. padragade

padragade USAPiste bavard

Notations:
    +286 / 4 / -3
    je trouve bizarre qu un arbitre décide de se justifier après un match
    il arbitre bien ou mal et c est fini
    si il a trop fait le con il est suspendu mais en aucun cas il doit se justifier dans les medias
    après il parle de cabale
    j ai vu le match et j ai pas eu besoin d être "manipulé" par un journaliste pour penser qu il avait enflé albi
    le hors jeu c est tellement gros que je veux bien le croire
    par contre les arrêts de jeu il n arbitre plus rouen
    il parle des joueurs d albi qui retiennent au sol ceux de rouen par contre les hors jeu de ligne les joueurs qui rentrent en travers ça il ne l a pas sifflé non plus
    Après cardonna n est pas le seul a ne pas prendre ses responsabilités dans cette situation
    les arbitres savent qu en sifflant ils font basculer le match et donc ils laissent passer des choses qu ils auraient sifflé pendant le match
    rappeler vous de France galles qui avait duré 20 mn de plus a cause d un arbitre qui ne voulait rien sifflé
    pour éviter ça c est très simple on passe en temps réel a la 80 eme ça sonne et au placage suivant c est fini
    polémique terminé

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 698 / 194 / -37
    C'est vrai que des grillades, ils n'en font pas beaucoup mais quand ils en font une, elle est historique ! haha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List