• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apres personne l'Usap est toujours sur personne .......

Concernant le recrutement nous sommes assis entre deux chaises!
Rien ne bouge car notre situation sportive est "compliquer", nous pouvons joué en Top14 comme rester en ProD2 la saison prochaine! Tant que la situation ne sera pas éclaircit beaucoup de joueurs et même le club préférera attendre !
Le hic est que nous serons fixer en fin de championnat !

De se que je sais, le club est sur beaucoup de joueurs qui évoluent à l'étage superieur avec une certaine expérience notamment en seconde ligne! Ne vous attendez pas non plus a des vedettes, il s'agit de joueurs en manque de temps de jeux qui ont tout de même prouver qu'ils ont le niveau Top14 mais barrer par meilleur qu'eux!

Le club recherche un pilier, un seconde ligne et un 10/15 buteurs comme l'a dit Hyardet! Et j'ajoute que le club regarde en 3ieme ligne aussi car rien ne dit que Tuilagi prolongera, et Strockoch et Basilaia partiront sans doute a la CDM!

et pas un trois quart centre? non parce que je veux bien croire que torfs est très bon, mais vu le peu de temps qu'on l'a vu jouer.....

EN Huit, il risque d'y avoir un nouveau, tuilagi ne peut pas pas faire un an de plus (sinon joker coupe du monde) et j'ai l'impression qu'on veut faire partir basilaia
 
Nos amis du satff se sont rendus en ECOSSE pour parfaire l'entrainement T BIEN.
Mais il aurait été opportun de regarder certains joueurs notamment
l'arrière Hogg
le centre Dunbar
le 1/2 de mélé Laidlaw
et leur seconde ligne Gray le jeune.

Ce sont tous les 4 d'excellentes recrues : pour un club de Top14. Strockosch n'est pas la norme.
 
Nos amis du satff se sont rendus en ECOSSE pour parfaire l'entrainement T BIEN.
Mais il aurait été opportun de regarder certains joueurs notamment
l'arrière Hoog
le centre Dumbar
le 1/2 de mélé Laidlow
et leur seconde ligne Gray le jeune.

Tu sais ils font comme toi, ils regardent ces joueurs à la télé. Après comme ils vivent dans le monde réel, ils savent que vouloir ne suffit pas.
Si ils vont en N-Z, tu voudras qu'ils ramènent Savea Reed et Retallick?
 
et pas un trois quart centre? non parce que je veux bien croire que torfs est très bon, mais vu le peu de temps qu'on l'a vu jouer.....

EN Huit, il risque d'y avoir un nouveau, tuilagi ne peut pas pas faire un an de plus (sinon joker coupe du monde) et j'ai l'impression qu'on veut faire partir basilaia

Deux huit sont en contact , de club du top 14 tout comme les " seconde ligne " , un ou deux de prod2 . Un seul élu très certainement avec le retour de Chalureau .
En piliers les contacts avec deux étrangers de bon niveau , dont un de haut niveau . Quelques noms du top14 circulent , des joueurs en manque de temps de jeu , des joueurs de prod2 . Un seul , voire deux seront retenus .
En 10/15 des contacts en prod2 , dont un c'est envolé .
Des départs seraient les bienvenus .( pour le staff )
 
Retour
Haut