• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

après le pilier .... quel seconde ligne ? on cherche vraiment ?

Fabrice Metz faut pas rever a mon avis,mais bon si ca se faisait par miracle ca serait la meilleure nouvelle depuis longtemps,on pourrait enfin faire tourner les gars en deuxieme ligne,surtout que lui c'est un vaillant

Le racing metro est surarmé en seconde ligne .

Kruger , Van der Merwe , Chartéris , Dubarry polyvalent 3ème ligne . le nouveau arrivé et prometteur argentin de 21 ans international Lavanini et Metz qui n'a pas dû voir cette recrue d'un bon œil ...il est en droit de se poser des questions sur son temps de jeu .
 
Le racing metro est surarmé en seconde ligne .

Kruger , Van der Merwe , Chartéris , Dubarry polyvalent 3ème ligne . le nouveau arrivé et prometteur argentin de 21 ans international Lavanini et Metz qui n'a pas dû voir cette recrue d'un bon œil ...il est en droit de se poser des questions sur son temps de jeu .

gérondeau étant également seconde ligne à la base
 
Ce qui serait parfait , serait de faire venir un gros gabarit
Les 2eme ligne longilignes , on a déjà assez donné
 
C'est clair que le staff cherche un joueur puissant ! Jusqu'à present que ca soit Tuilagi ou Godfrey les deux ont le profil de joueur puissant voir passe muraille (cela nous a cruellement manquer sur le match de Carca), alors Metz correspond au profil de joueur puissant, il fait 1m96 pour 114 kgs et en plus il est JIFF !

Monsieur le Président un petit effort svp !
 
Retour
Haut