• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après la tournée du XV de France en Australie, Jaminet (USAP) dans la cour des grands -...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 218
Réactions
4 844
C'est quoi la prochaine étape ? Jelonch devra s'excuser peut être ?
Quelle belle mentalité ces australiens, ça me rappelle l'époque ou ils se plaignaient après chaque match contre nous de notre violence ?

Il devrait la fermer et plutôt nous remercier de leur avoir offert le gain du 1er match. (Et du coup de la tournée)
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
C'est assez petit de dire que les joueurs simulent et en rajoutent... Même si on voit bien que les mains vont se tenir au visage avec un ptit délai xD
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 697
Réactions
9 981
Message subliminal d'Arlettaz aux " renégats " d'aujourd'hui et de demain ?

Donc mas part à montpel pour jouer le titre, etre plus crédible pour l'edf et au passage prendre un chèque il mérite le label qualité d arlettaz. Guirado part à toulon pour ... jouer le titre, etre plus crédible pour l'edf et au passage prendre un chèque c'est un renégat.
Entre les renégats qui quittent leurs clubs pour venir à l'usap et ceux qui partent ou vont partir il ne restera plus gd monde à défendre ici. Il ne parle pas d'imbernon non plus que comprendre...
Comme quoi on peut tjrs faire les interprétations que l'on veut pour orienter le discours dans le sens que l'on souhaite.
Marty > salanque et mas, pour moi c'est un message subliminal pour sa femme car il veut + de carxofes
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Très cher Jean,
J'apprécie souvent vos commentaires.
Souffrez, nonobstant, que vous n'ayiez pas le monopole de l'ironie.
Avec un peu plus de maîtrise en la matière, vous eûtes aisément perçu que mon post n'en était pas dépourvu.
Je me parfume même d'en faire un usage plus que fréquent.
Brisons là, donc, puisque nous vibrons à l'unisson en contrepoint du thème lourd et lancinant de l'hallali aux... " renégats ".
Le fiel vous tienne en joie.
 
Haut Bas