Après Hastoy, Henry s'en va ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par idir, 22 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 544 / 33 / -5
    Pendant ce temps l AB fait signer Arthur Ithuria … bravo à eux !
    les gros coups d un promu ça se souligne !

2. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 7 / -1
    Bayonne si il reste (c’est bien parti ) en top 14, commence avec itturia
    Nous notre 2ème année, on avait du mal à recruter Laborde..ah *****..il est pas là

3. oliu34

oliu34 USAPiste bavard

Notations:
    +40 / 1 / -0
    Si j'ai bien compris, chaque club en TOP14 est au taquet du salary cap y compris l'USAP. Bien sur je sais crois savoir que certains club le contourne avec diverses ficelles, néanmoins tout le monde est au taquet dudit Salary cap.
    Je suis donc forcé de m'interroger sur la capacité de nos dirigeants, recruteurs, à gérer leurs budget masse salariale.
    A mon sens c'est de ce point de vu la que le bat blesse. Peut être ont ils, tout simplement, besoin d'une formation de gestionnaire?

4. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 528 / 83 / -37
    La River touch’!

5. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste bavard

Notations:
    +301 / 6 / -0
    Non l Usap est loin d être au taquet pour le salary cap : 7,5 millions , salary cap Maximin 10, 5 environ , plus 200000 euros environ par joueur sélectionné équipe de france , le stade toulousain se rapproche de 13,5 millions d euros . Notre masse salariale est trop petite pour que nous puissions exister en top 14 ( bayonne a 3,5 millions de plus dans le budget , avec ça ils ont recruté l an passe et maintenant des joueurs de valeur )