Approché par le RCT , Giorgi Beria explique pourquoi il a finalement choisi Vannes . | Page 7 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Approché par le RCT , Giorgi Beria explique pourquoi il a finalement choisi Vannes .

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
7 410
Connerie dont la racine est le mot "con".

Cest tres bien si tu crois que la "champions cup" est prestigieuse. Entre les sudafs qui n’en ont rien a foutre et les anglo saxons qui n’ont pas les moyens de lutter, il n’y a aucun suspense et cest toujours un club français qui l’emporte.
Meme le Leinster a explosé.

Demande aux joueurs s’ils preferent gagner le Brennus ou cette coupe, tu verras par toi meme.

C’est une coupe inutile.
"Coupe inutile " ...? Sportivement oui, mais il y a quand même des incitations financières que les trésoriers des clubs, ne boudent pas. Et puis tant que le grand public s'y intéresse et que l'audience TV suit, ces coupes britons peuvent continuer. Perso, je n'y accorde aucun intérêt (comme les finales toulousaines du Top14...)

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 695
Aux joueurs de La Rochelle uniquement apres leurs victoires.
Mais cest l’etat d’esprit des joueurs pro.

La coupe d’Europe reste un titre (il n’y en a que 2 par an) mais elle n’a pas de saveur particuliere.
Demande a Enzo Forletta s’il a kiffé le Brennus et s’il aurait prefere la Coupe d’Europe. Il va te rire au nez.
Rassure moi
Tu ne compares pas la challenge cup avec le top14 ???
On te parle de la champions cup, pas la prod d2 de la coupe d'europe..

Bien sur que n'importe quel joueur veut gagner cette ette champions cup, la question ne se pose meme pas.
Et pour les étrangers c'est encore plus fort.

Will6631

Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
5 101
Beria va devoir retrouver de la solidité en mêlée. Sinon il ne jouera pas beaucoup. Comme Lotrian à Clermont.

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 889
"Coupe inutile " ...? Sportivement oui, mais il y a quand même des incitations financières que les trésoriers des clubs, ne boudent pas. Et puis tant que le grand public s'y intéresse et que l'audience TV suit, ces coupes britons peuvent continuer. Perso, je n'y accorde aucun intérêt (comme les finales toulousaines du Top14...)
Oui j'suis d'accord sur l'aspect financier et les primes pour les joueurs.

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 889
Rassure moi
Tu ne compares pas la challenge cup avec le top14 ???
On te parle de la champions cup, pas la prod d2 de la coupe d'europe..

Bien sur que n'importe quel joueur veut gagner cette ette champions cup, la question ne se pose meme pas.
Et pour les étrangers c'est encore plus fort.
La challenge cup, elle ne sert à rien. Je n'en parle même pas.

Libre à toi de penser que les joueurs rêvent de la gagner.
Je peux te garantir et t'assurer que pourtant ils s'en foutent, sauf pour l'aspect prime (évidemment).

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 680
Connerie dont la racine est le mot "con".

Cest tres bien si tu crois que la "champions cup" est prestigieuse. Entre les sudafs qui n’en ont rien a foutre et les anglo saxons qui n’ont pas les moyens de lutter, il n’y a aucun suspense et cest toujours un club français qui l’emporte.
Meme le Leinster a explosé.

Demande aux joueurs s’ils preferent gagner le Brennus ou cette coupe, tu verras par toi meme.

C’est une coupe inutile.
La racine est con, mais ça cible tes propos, pas toi directement, aucune insulte dans mes propos, si tu as une sensibilité exacerbée, je n’y peux rien.

Je ne partage pas du tout ton avis, apparemment les plus grands clubs français et Britanniques non plus.

Libre à toi…

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 695
La challenge cup, elle ne sert à rien. Je n'en parle même pas.

Libre à toi de penser que les joueurs rêvent de la gagner.
Je peux te garantir et t'assurer que pourtant ils s'en foutent, sauf pour l'aspect prime (évidemment).
Si justement tu en parles
Ou alors tu n'es pas au courrant que c'est la challenge cup que Forlettta a gagné...

Tu peux nous garentir???
Vas y donne nous les noms des joueurs qui ont gagné la champions cup mais qui en faite s'en battent les couilles.
On est tous curieux de savoir :D

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 889
Si justement tu en parles
Ou alors tu n'es pas au courrant que c'est la challenge cup que Forlettta a gagné...

Tu peux nous garentir???
Vas y donne nous les noms des joueurs qui ont gagné la champions cup mais qui en faite s'en battent les couilles.
On est tous curieux de savoir :D
tous les joueurs de La Rochelle...
Ils ont fait la fête la 1ère fois car c'est le 1er trophée du club et que ça a créé un engouement encore plus fou vers ce club.
Mais vraiment ils sont obsédés par le Brennus, le 1er. Un peu comme les Jaunards en 2009/2010.

Les Britons en ont rien à foutre parce qu'ils ne peuvent pas lutter.
Résultats des phases finales, donc match où les mecs jouent leur vie on est d'accord.

> Toulouse Bristol 59 - 26 > GROSSE BRANLEE
> UBB Leicester 64-14 > GROSSE BRANLEE

> Glasgow Toulon (le Toulon nul de l'an dernier): 19-22
> Leinster Toulon 29-25 (le Toulon nul en top 14 qui a failli gagner chez l'ogre irlandais, en perdition)

>UBB Bath 38 - 26 (Gros suspense, seulement 12 points d'écart)

> UBB Leinster 41-19 (finale à sens unique)

GROS GROS SUSPENSE

Donc OUI les britons ne peuvent plus lutter devant les armadas françaises. Toulouse, UBB evidemment.
Tu mettrais les britons en top 14, ils finiraient entre la 10 eme et 14ème place pour les meilleures équipes.

Publicité

Haut Bas