• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Appel De Sione Tau

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

Avez-vous des informations concernant l'appel de Sione Tau pour sa suspension de deux ans?

En effet, selon sa dernière interview dans le journal local du 17/12/2017 il devrait déjà savoir si oui ou non la suspension est toujours valable ou si il peut revenir à la compétition, et quand.

Passage de son interview.
Quand avez-vous fait appel ?

Vendredi dernier (l’interview a été réalisée mercredi, ndlr). Maintenant j’attends le conciliateur, la haute cour. Si c’est oui, peut-être que je ferai mon retour en janvier. Ils ont quelques semaines pour prendre la décision. S’ils me suspendent six mois, je pourrai jouer en mars puisque je ne joue plus depuis octobre. Ou ils me laisseront libre et je pourrais jouer en janvier."

Un forumeur aurait-il des informations?

Merci,
 
Des guerriers , des joueurs vaillants il y en a a l' USAP mais celui qui m'a le plus impressionné c'est lui , j'espère qu'il pourra rejouer avec l'USAP .
C est clair que ta silhouette n'a pas trop trainer dans les travées de Giral, tu aurais un autres discours, malgré que Tau est un bon joueur.
 
http://www.lindependant.fr/2018/02/05/usap-sione-tau-de-retour,3093184.php#xtor=RSS-5

Voilà qui devrait répondre à ta question ;-)


USAP : Sione Tau de retour ?

Le troisième ligne aile Sione Tau portera-t-il à nouveau les couleurs de l’USAP ?

Une telle option n’est pas à exclure. Rattrapé par une affaire de dopage qui remonte à son époque agenaise, le Tongien a été suspendu deux ans par l’Agence française de lutte contre le dopage mi-octobre. Le club sang et or, qu’il avait rejoint lors de la dernière intersaison, avait alors réagi immédiatement en mettant fin au contrat du flanker. Mais les deux parties sont restées proches. Pour preuve, Tau continue de s’entraîner régulièrement avec l’USAP en attendant le résultat de son appel qui doit tomber prochainement. En cas d’issue positive, une réduction voire une annulation de la sanction, l’ancien agenais et le club catalan auraient prévu de collaborer à nouveau ensemble.

A priori pour la saison prochaine. S’il n’a disputé que cinq matches sous les couleurs de l’USAP (287 minutes de jeu pour deux essais et deux cartons rouges), Sione Tau (1,92 m, 105 kg) a rapidement prouvé qu’il était un renfort de premier plan. Puissant et dur au mal, le joueur qui fêtera ses 29 ans dans quinze jours s’était imposé comme un titulaire inamovible de l’équipe catalane.
 
Retour
Haut