• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

APPEL AUX SUPPORTERS !

Bon finalement "landing" à 4h du matin ...juste avant les joueurs qui franchiront le péage 5 minutes aprés notre bus !

C'est FAIT , 2eme victoire dehors ...mais que ce fut difficile !
A lire les comptes rendus de tous les matches de PRO D2...ce fut le cas partout , sport d'hiver , le rugby , il n' y a qu' à l'ARENA de LORENZETTI où l'on puisse admirer des arabesques !
J BOUSQUET est là , il enquille et nous avons pu gagner ce match ...je suis ravi que SUCHIER ait pu participer et dés son 1er coup de pied , il fut efficace .
E FORLETTA va pouvoir se reposer jusqu'au match d'ANGOULEME grâce à son carton ...
Aucun blessé , les défaites de nos concurrents (voir COLOMIERS demain ? ) nous arrangent , les feux restent au vert pour finir la phase aller , faudra pas gâcher tout ça vendredi prochain..

A ceux qui s'inquièteraient , les supporters ont fait leur job sous la pluie et debout (gradins impraticables pour s'asseoir :eek: , je pense à nos copines , les femmes !!!) et remerciaient les joueurs pour être venus nous saluer tous , un à un , à la fin du match !
Pour le bus , tout s'est MERVEILLEUSEMENT PASSE !
Merci aux 40 amoureux Usapistes d'avoir participé aux anniversaires !
 
Pourquoi es tu resté derrière les poteaux ?
Je suis allé demander aux stadiers si nous pouvions passer sur les gradins latéraux , et ils nous ont accepté au bout de 20/25 minutes , les gradins étaient tout aussi pourris mais , au moins, nous étions plus prés du match :)...
 
Pourquoi es tu resté derrière les poteaux ?
Je suis allé demander aux stadiers si nous pouvions passer sur les gradins latéraux , et ils nous ont accepté au bout de 20/25 minutes , les gradins étaient tout aussi pourris mais , au moins, nous étions plus prés du match :)...

Au lieu des pelles à neige, il fallait prendre des coussins … :p
 
Retour
Haut