• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

APPEL AUX SUPPORTERS !

Je crois bien , oui !

Du coup , si certains se sentaient "mal" au dernier moment et souhaitaient venir supporter leur équipe , sachez que le bus partira à 13 h de CABESTANY et à 13h15 du péage Nord ...

Vous pouvez toujours appeler J MARC au 06 83 17 40 85 pour vous inscrire pour le voyage mais il faudra acheter vos places là bas (pas de souci , ils ne feront JAMAIS le plein dans ce stade pour un match de Championnat , trop grand !
 
Perso , je ne peux rien faire car les "horaires" sont plus que tendus ...débrouille toi pour être à 13h15 au péage Nord :p...imagine si 20 personnes doivent poireauter sous la pluie , stp : FONCE avec ton bolide !!!!

Nous serons finalement 37 + 4 = 41 et volerons vers la victoire et VALENCE à bord du bus d' HENRI ....

Alors pour ceux qui vont manquer le déplacement : un petit "aperçu "du programme :

autour de 17h30 :
apéritif "open bar" dans le bus
autour de 18h00:
repas au "sec" assuré par les amis de VALENCE :
Paté au choix
Saucisses grillées de chez CREUS
ou
Blanc de Poulet roti par J MARC himself
Ronde des fromages de France
Dessert
Vins compris : MUSCAT , IGP COTES CATALANES ROUGES ou IGP COTES CATALANES BLANC...à volonté !

Il n' y a pas de café mais les digeos sont autorisés selon les gouts de chacun....

à 20h :
MATCH à G POMPIDOU à VALENCE ,

à 22 h :
VICTOIRE USAPISTE , Haie d'Honneur à notre équipe puis retour avec la possibilité de retrouver le bus USAP pour une halte débrief sur l'autoroute...

Comme nous fêtons certains anniversaires au retour , l'ambiance sera assurée pour danser avec une super play list ou bien pour chanter avec une autre play list ....

Certains dormiront , d'autres non , c'est ça le " voyage en terre inconnue" mais c'est mieux qu'à la TV et vous l'aurez loupé :p:p:p

LANDING around 2h45 :):):):p:D

SGDG
 
Retour
Haut