• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Anticipation

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Pour la deuxième ligne on sait depuis mars que Roussel ne jouerait plus chez nous cette saison. On " a joué" à attendre pour voir si ça passe mais bon ce sont des économies qui coûteront cher à l'arrivée. J'espère que le boulot d'identification est déjà très avancé.
On sait tous que les recrutements se préparent longtemps à l'avance, au moins un an !
Roussel, en annonçant son départ en mars, nous a planté en beauté ! Trop tard pour trouver son remplaçant dans de bonnes conditions.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 718
Réactions
10 014
Bien anticipé !:D

Sans un Nuchy des grands soirs, on revient avec 4 points ce soir.

J'adore me tromper !!
Bon au final le résultat conforte le fond de mon propos ;-)
@XOT amb els amics : les biarrots tjrs aussi vaillants ? Ils font tourner, ramassent à la rochelle comme nous à lyon, aujourd hui ils n etaient pas moins vaillants que contre l ubb ou le racing mais lyon (comme pau chez nous) a joué juste. Si aujourd hui le racing joue propre on prend beaucoup plus de points. Est ce qu on aurait été moins vaillants ? Notre staff plus incompétent ?
En tous cas riviere dans le top des présidents du top 14, son point est beaucoup plus rentable que les 4 de jacky
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
J'adore me tromper !!
Bon au final le résultat conforte le fond de mon propos ;-)
@XOT amb els amics : les biarrots tjrs aussi vaillants ? Ils font tourner, ramassent à la rochelle comme nous à lyon, aujourd hui ils n etaient pas moins vaillants que contre l ubb ou le racing mais lyon (comme pau chez nous) a joué juste. Si aujourd hui le racing joue propre on prend beaucoup plus de points. Est ce qu on aurait été moins vaillants ? Notre staff plus incompétent ?
En tous cas riviere dans le top des présidents du top 14, son point est beaucoup plus rentable que les 4 de jacky


Tu as parfaitement raison !!

Et je rebondis.
N'anticipons pas une victoire facile contre la lanterne rouge la semaine prochaine.
- Rien ne ressemble rien à un match qu'un autre match.
- Le racing est clairement mauvais sur ce match (comme nous la semaine dernière)
- les flamands finiront bien par se révolter eux aussi.
- l'USAP reste l'USAP, capable de gagner partout et de perdre contre n'importe qui !

En tout cas on est content !:D
 
Haut Bas