• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Anticipation

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Malheureusement, sur la 2nde ligne, le staff a fait avec les moyens du bord en attendant du renfort. La priorité était de reposer Labouteley qui fait un excellent début de saison. Pour moi, un des meilleurs Usapistes depuis le début de la saison.
Il n' empêche que ce sera intéressant de juger son comportement, qu' il soit bon ou mauvais. Labouteley est une valeur sure depuis plusieurs saisons déjà, y compris 2018. Il confirme cette saison.
 
Dernière édition:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je crois que Mahu grille une de ses dernières cartouches et que Cavubati doit montrer ce qu'on attend de lui. Il est un peu en dedans pour le moment.
Pour Labouteley, c'était une valeur sûre en D2 mais certains annonçaient qu'il n'aurait pas les capacités physiques pour le Top14. Il est en train de les faire mentir.
 

thetigrou_66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
215
Réactions
96
Je crois que Mahu grille une de ses dernières cartouches et que Cavubati doit montrer ce qu'on attend de lui. Il est un peu en dedans pour le moment.
Pour Labouteley, c'était une valeur sûre en D2 mais certains annonçaient qu'il n'aurait pas les capacités physiques pour le Top14. Il est en train de les faire mentir.
c'est vrai que TRISTAN à beaucoup bosser son poste de seconde ligne et celà se voit sur le terrain ....... il est plus que convainquant .... donc au repos contre le RACING 92 ..............
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Pour la deuxième ligne on sait depuis mars que Roussel ne jouerait plus chez nous cette saison. On " a joué" à attendre pour voir si ça passe mais bon ce sont des économies qui coûteront cher à l'arrivée. J'espère que le boulot d'identification est déjà très avancé.
 
Dernière édition:

thetigrou_66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
215
Réactions
96
Pour la deuxième ligne on sait depuis mars que Roussel ne jouerai plus chez nous cette saison. On " a joué" à attendre pour voir si ça passe mais bon ce sont des économies qui coûteront cher à l'arrivée. J'espère que le boulot d'identification est déjà très avancé.
c'est vrai qu'en seconde ligne ça ne va pas à moins que CAVUBATI et MAHU nous fasse mentir ......... il faudrait titulariser NAFI MAAFU qui est surement à voir pour une conquête efficace et touche .....;)
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Pour la deuxième ligne on sait depuis mars que Roussel ne jouerait plus chez nous cette saison. On " a joué" à attendre pour voir si ça passe mais bon ce sont des économies qui coûteront cher à l'arrivée. J'espère que le boulot d'identification est déjà très avancé.
D’ailleurs roussel aujourd’hui est titulaire en 8 face à Montpellier.
Bref moi personnellement j’ai toujours du mal à me faire à l’idée qu’il ait quitté le navire... il avait juste à donner un an de plus pour le club pour essayer de le maintenir... A cause de lui, on se tape Mahu... autant dire qu’on est plus que perdant au change !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
D’ailleurs roussel aujourd’hui est titulaire en 8 face à Montpellier.
Bref moi personnellement j’ai toujours du mal à me faire à l’idée qu’il ait quitté le navire... il avait juste à donner un an de plus pour le club pour essayer de le maintenir... A cause de lui, on se tape Mahu... autant dire qu’on est plus que perdant au change !

Parce que toi tu savais en mars qu on était sur de monter, demande à spitzer si ses places pour montpellier lui ont servi.
Si on a mahu c'est la responsabilité du staff qui a fait des choix genre ugena, oviedo par ex plutot que tt mettre sur un scde ligne. Et encore une fois le probleme ce n'est pas mahu, mahu c'est un joueur de complement avec un contrat surement particulier, le probleme c'est cavubati qui pour l'instant est derriere eru. Un cavubati proche de roussel avec mahu pour souffler et les impasses avec eru + maafu c etait coherent. Je pense qu ils cherchent plus le remplaçant de cavubati que de mahu
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
Pour la deuxième ligne on sait depuis mars que Roussel ne jouerait plus chez nous cette saison. On " a joué" à attendre pour voir si ça passe mais bon ce sont des économies qui coûteront cher à l'arrivée. J'espère que le boulot d'identification est déjà très avancé.

Dans l'équation je ne sais pas quel role est attribué à piula. Il est logiquement titulaire ou du moins important dans l'effectif. Si tu comptes sur lemalu, que tu estimes que chouly va jouer, que tu as aussi bachelier une valeur sure et un joueur important. A cela tu rajoutes ugena, oviedo que tu n'as pas du faire venir pour rien. (Sans parler des brazo, chateau voire maafu)
Bref piula 5, un cavubati moins moyennas et eru qui se ballade entre 4 et 5 tu peux avoir plus d'assise.
 
Haut Bas