• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Anticipation

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 835
On va charger demain, tt autre résultat serait anormal pour le racing et contraire à leurs objectifs et capacités.
Donc on va avoir droit aux lots hebdomadaires d analyse tout en subtilité.
Si cependant on prend un peu de recul sur le niveau de notre staff, est ce qu il sous performe plus que collazo, quesada ou un o'gara ? Mignoni c'est pas flamboyant non plus mais j'espere qu il va se reveiller ce we.
Est il plus difficile de gagner contre pau à la maison ou de perdre à aguilera avec l'effectif du racing ?
Niveau direction on sait qu on n'est pas invité dans un top 10/11 hyper concurrentiel, les faits démontrent qu en revanche face aux oyo, grenoble on est plus efficace et on a été largement devant les basques l'année derniere. Le modèle à suivre ça serait actuellement brive mais il y a qques mois l'idole absolu c'était agen...
Ça n'excuse pas forcément des sawailau, mahu mais bon si on prend les 35 joueurs de chaque effectif il ne doit pas y avoir que des reussites (au prorata du budget consacré au recrutement).
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 348
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
C'est exact . Il faut avoir bien à l'esprit nos faiblesses que je dirai structurelles (en 1 le niveau du budget pour rivaliser et garder des pépites par exemple ) et notre seule "force" : vouloir tenter d'exister malgré tout en TOP 14 : PARCE QUE l' USAP !
Tout le club veut démontrer qu'il le peut , ses joueurs en premiers , à nous de ne pas les lâcher dans cette quête du maintien qui est aussi belle que celle d'un titre pour des clubs autrement fortunés .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 410
Réactions
3 566
Localisation
Canohès
Perso, ce sera aucun commentaire négatif ce soir de ma part, on y va avec une grosse valise, très vide, et voilà.
On a mangé notre pain blanc la semaine dernière.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ce sera très intéressant de voir le comportement de la seconde ligne.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Ce sera très intéressant de voir le comportement de la seconde ligne.
Malheureusement, sur la 2nde ligne, le staff a fait avec les moyens du bord en attendant du renfort. La priorité était de reposer Labouteley qui fait un excellent début de saison. Pour moi, un des meilleurs Usapistes depuis le début de la saison.
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Ok pour Labouteley, le gros test est pour Mahu à mon avis. Le staff va vouloir observer son comportement ailleurs que dans le rôle de tracteur en mêlée et il tire ses dernières cartouches je pense...Cavubati est expérimenté c’est son investissement sur le terrain qui interpelle à voir cet après-midi
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
En ayant revu le match la semaine dernière, j’ai pu remarquer des points de satisfaction. Notre seul problème a été d’avoir vendangé les 2-3 occasions qui étaient proches de l’en but... c’est ce qui fait le score est sévère. Pau a été chirurgical. Mais je suis persuadé que l’arrivée de Jero, Delguy et Bachelier va nous être bénéfique la semaine prochaine.
Aujourd’hui, je ne critiquerai même pas car c’est totalement déséquilibré. Je veux juste voir des mecs qui y vont pour tout donner avec dans l’esprit l’envie de faire un coup à Paris.
 
Haut Bas