• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Annulé Ou Pas?

Ca vaut ce que ca vaut mais si tu prends google maps l'itinéraire perpignan nevers met 7h et il évite bien l'a9 fermé. Donc que les joueurs y soient ou non n'est pas vraiment un problème.
Et vu les températures et météo annoncés demain je ne vois pas vraiment de raison de report pour le match.
 
Demandons à U.S.O.N ..le terrain est-il praticable
Il y’a encore un peu d'herbes sur le terrain donc pour nous il est praticable :D
Il fait 8° pour l’instant et ce soir pour 20h il annonce 3° ( il fera pas très chaud mais le principal c’est qu’il ne va pas pleuvoir normalement)
Bonne route et bienvenue à vos supporters qui feront le déplacement ce soir
 
Il y’a encore un peu d'herbes sur le terrain donc pour nous il est praticable :D
Il fait 8° pour l’instant et ce soir pour 20h il annonce 3° ( il fera pas très chaud mais le principal c’est qu’il ne va pas pleuvoir normalement)
Bonne route et bienvenue à vos supporters qui feront le déplacement ce soir
Bon pas d'embrouille hein ??
Même si "nos" dirigeants cherchent la petite bête sur un supposé résultat, nous on est la pour faire la fête du rugby et de l'amitié entre supporters, ok !
ps: J'y serais pas mais je suis de tout cœur avec ceux qui boiront la bas un petit coup à ma santé . :D
Bon match.
;)
 
Retour
Haut