Annulation des transferts

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Aiolisaucisse, 24 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 175 / 236 / -41
    Ne pas oublier 1955, encore une fois champion de France. L'USAP est une identité nationale du rugby, je crois que seul Toulouse soit au-dessus en terme de réputation … C'était motivant pour les jeunes catalans mais il n'y avait pas de la place pour tous dans les clubs quinzistes, et heureusement pour eux qu'il y avait le XIII qui a produit des joueurs de très haut niveau. C'est vrai aussi que les plus talentueux passaient facilement d'un rugby à l'autre … :)

2. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +704 / 28 / -2
    Tristement vrai !

3. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +415 / 46 / -9
    250 000 euros? quel entrepreneur les mettrai sur un joueur de prod2 avec la crise historique qui arrive ? Personne meme altrad...il restera encore deux ans et j espere que riri trouvera un moyen de lui baisser son salaire

4. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +415 / 46 / -9
    Rien a redire, tout a fait daccord pour moi toutes les cartes vont etre rabattues....

5. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +1 064 / 26 / -4

Tu enterres bien vite le club....je ne te connaissais pas si " capciriens "...
    Aucunes comparaisons possible avec Beziers ou Narponne ....comment expliques tu alors notre titre de champion de PROD2 de 2018 ?
    Et notre place aujourd'hui ? Nous sommes belle et bien , n'en déplaise à certains vieux aigris , dans le TOP 20 du rugby français ! et je suis sur que nous le resterons !
    On montera , on descendra , mais on sera toujours là ! Je nous assimile bien plus à AGEN , BAYONNE ou BRIVE !

6. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 750 / 69 / -4

Altrad quand on imagine ce qu'il a du déboursé pour acheter son armée de sud afs et notamment le contrat de Goosen, je pense pas qu'il en soit là... pour lui effectivement c'est une pichenette. Guirado doit être très cher aussi...

7. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +5 392 / 115 / -14
    Guirado, à Montpellier son ratio salaire annuel/minutes jouées doit être astronomique...

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 151 / 183 / -19
    Ne viens pas t'offusquer quand les autres réagissent comme toi .. :raison:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List