Annulation des transferts

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Aiolisaucisse, 24 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 175 / 236 / -41
    On parle beaucoup trop de Forletta alors qu'il fait plus de fautes qu'il n'apporte de points (poussées en travers, en avants, placages manqués …) OK, bonne chance à lui, s'il travaille mieux ! :D

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 199 / 27 / -11
    question si on monte en top16 forletta se barrera ou pas ? cher nous il serai titulaire aux mhr pas sur :non: si c est une question de pognon sur qu on pourra pas lutté.

3. Henri

Henri USAPiste balbutiant

Notations:
    +21 / 1 / -0
    Si montée et je le souhaite mais concernant lotrian il n'a pas la pointure du fait que ses prestations en équipe de France ont été moyennes surtout contre l'écosse en mêlée imaginez en top 14 ou pro d2 walker il a une autre dimension physiquement je constate que le géorgien a joué plus de temps que lotrian et un poste pilier droit plus dur qu'à gauche et le même âge sauf que l'un pèse 100kg l'autre 120kg pour 1m87 et lotrian 1m76 dur.dur

• List
  4. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 742 / 13 / -0
    J’ai bien compris que vous n’appréciez pas Lotrian, c’est un fait, mais votre exemple n’est peut-être pas le meilleur car le pilier Géorgien a eu le « bénéficie » des absences de Brown, Muller et de la mise au placard de Sione et Lemaire pour avoir des feuilles.

5. Henri

Henri USAPiste balbutiant

Notations:
    +21 / 1 / -0
    Je voulais dire qu'il n'a pas le niveau et qu'on le porte un peu haut j'en reviens à dire les amis de et les fils de

• List
  6. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 742 / 13 / -0
    De toute façon à un moment donné il va quand même falloir être objectif sur les capacités de notre club à espérer « survivre » en Top14 et donc « conserver » nos meilleurs forces.

Cela fait mal à le dire mais je suis de la génération qui a découvert le club en 1998 soit le jour de la première finale au SDF, et qui en plus d’une décennie a connu donc 4 finales (98, 2004, 2009, 2010) dont 1 titre de champion de France (2009), et une finale de coupe d’Europe (2003), qui a vécu l’agrandissement et la modernisation des installations, l’augmentation des budgets, et évidemment des joueurs fantastiques comme Phil Murphy, Scott Robertson, Manny Edmonds, etc.....et des joueurs du cru qui deviendront des internationaux et même des références comme Nicolas Mas, Guilhem Guirado qui en deviendra même capitaine bien plus tard, ou David Marty. J’ai connu aussi des personnages charismatiques comme Olivier Saisser, Marcel Dagrenat, et Paul Goze et d’autres. Alors voir mon club dans l’état où est le sien aujourd’hui me fait mal. Mais pour être réaliste comment en vouloir a un joueur au potentiel énorme, qui a sans doute connu et vaicu nos grandes heures, de quitter son club qui ne ressemble plus à son glorieux passé? Comment en vouloir à un joueur, même Catalan, de partir chercher ce que le club ne pourra plus lui fournir à savoir défier les meilleurs équipes de France et même d’Europe, de jouer dans de beaux stades parfois plein, de s’entraîner dans des installations professionnelles et modernes et bien sûr de gagner plus voir beaucoup d’argent et donc espérer à la fin de sa carrière un avenir meilleur ?
    Nous sommes désormais à l’opposé même de ça.

Que propose aujourd’hui notre club à part des promesses, des paroles, les mêmes paroles et promesses depuis notre première descente en 2014 c’est à dire remonter rapidement en Top14, plus de moyens financiers et sportifs. Sauf que les joueurs comme nous, encore plus ceux du cru, comprennent depuis déjà quelques temps que nôtre club n’a pas les moyens pour vivre en Top14. Alors évidemment dans les années qui arrivent faudra s’attendre à subir des départs de nos meilleurs éléments vers des clubs de Top14. C’est une réalité ! Alors bien sûr le club pourra tenter de les retenir avec de l’affect, des promesses de lendemain plus radieux, mais ça ne marchera pas perpétuellement.

L’USAP est aujourd’hui en ProD2, et même si je le regrette, tant qu’elle aura à sa tête, une personne qui n’a pas les moyens financiers pour aller plus haut ou impulser une véritable dynamique (je n’incrimine pas Riviere) le club restera une ancienne gloire du rugby Français comme d’autres avant elle type Béziers, ou Narbonne.

7. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +3 240 / 34 / -5
    Je suis d'accord avec ce que tu dis @jfm66 , je suis de la génération d'"avant" la tienne , puisqu' ici , à PERPIGNAN , quand on naissait au début des années 50 , forcément on jouait au rugby et forcément dés qu'on le pouvait on "suivait" l'USAP , je dirai donc que j'ai eu "la chance" de connaitre l' USAP d'avant , celle qui se trainait au 60 eme rang du championnat à 80 , puis poc a poc et surtout à partir des années 70 a commencé à "renaître de ses cendres avec les sommets de 73 et de 77 ....
    Ce club , par son histoire , a sa place , ENCORE , en 1ere division , au moins autant que les BRIVE /BAYONNE/PAU/ AGEN et ...TOUS LES AUTRES , il ne nous manque que l'argent , nous le savons bien et l'ambition de remonter et y rester est pour l'instant LA SEULE que nous pouvons afficher ..........................mais l'avenir s'éclaire d'un jour TOTALEMENT NEUF , l'économie du rugby est bousculée aujourd'hui et les mécènes actuels sont tous très inquiets et deviendront frileux ...

RIEN NE DIT QUE LES GROS ACTUELS LE SOIENT ENCORE DANS 6 MOIS...

Nous le verrons bien ! Aujourd'hui plus que jamais , ma "signature" reste d'actualité !

• J'aime J'aime x 5
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  8. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 423 / 127 / -15
    Ils nous manquent que l'argent mais aujourd'hui, malheureusement c'est le plus important. :(