• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Annonce de la relégation financière de plusieurs clubs de ProD2 dont le Biarritz Olympique

Et pourquoi 14 clubs ?

4 clubs qui descendent donc Aix et Dax sont maintenus et Vannes et Angoulême qui montent. Le compte est bon chez moi !!
A moins que j'ai un problème de calcul ... :?

Oyonnax, Agen, Béziers, Perpignan, Albi, Montauban, Dax, Carcassonne, Aix, Vannes, Angoulême + 3 clubs éliminés en phases finales ça fait bien 14 clubs ;)
 
Plus 2 maintenus = 16

Qu'elles soient financières ou sportives il y aura 4 relégations, or il se trouve que ce sera 4 financières mais ça n'enlève en rien au fait qu'il y aura que 10 équipes maintenues dont Dax et Aix + les 2 relégués du Top14 + les 2 promus de Fédérale 1 que sont Vannes et Angoulême ;)
 
Vu qu'ils ont triché sportivement (car économiquement des joueurs qu'ils ne pouvaient pas ce payer) la ligue devrait nous rendre les points perdu contre eux et on serait peut être en demi non??? :))
 
Et tu fais quoi des 2 clubs qui descendent sportivement et qui seront maintenus alors ?

Il y en a qu'un qui descend sportivement, c'est Aix. Dax ne descend pas, c'est Tarbes qui a été relégué.
Mais honnêtement, ça m'étonnerait que les trois soient relégués en plus de Tarbes. Il y en aura un, voire deux je pense.
 
Les droits TV en hausse de ce championnat désormais merveilleusement bien exposé ne suffisent pas à combler les déficits.

Le rugby professionnel continue d'exploser par le bas, pendant qu'en haut Lorenzetti, Altrad et consorts s'amusent à recruter à qui mieux mieux.

Vive le rugby :45919:
 
Retour
Haut