• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Annonce de la relégation financière de plusieurs clubs de ProD2 dont le Biarritz Olympique

Les clubs vivent au-dessus de leurs moyens normal que ça pète un jour au l'autre, les équipes sont trop dépendantes des résultats, si le public ne suit plus ça devient tendu pour les finances
C'est vrai et complexe car dans la course aux resultats on 'fidgise' , 'tongise' ses lignes et le public , les supporters ne s'y retrouvent plus. Le tout avec une diffusion les jeudis soirs ....
 
Finalement, n'en déplaise à certains, on pourrait remercier le président Rivière. Il comble au moins les déficits du club et nous évite la relégation en fed1. C'est pas si mal non?

D`un coté c`est lui qui avait sur évalué les budgets de ces dernières saisons
Petit a petit il semble mieux calculer le potentiel financier du club , l`an prochain on aura que 9,5 millions
Moins de perte a venir donc !LoL
 
Et pourquoi 14 clubs ?

4 clubs qui descendent donc Aix et Dax sont maintenus et Vannes et Angoulême qui montent. Le compte est bon chez moi !!
A moins que j'ai un problème de calcul ... :?
 
Comme l'an dernier Biarritz a ses retards de paiement sur salaire depuis avril!!
Mais bon Biarritz ne descendra pas ils trouveront les fond je ne m'en inquiètes pas par contre pour bourgoin et narbonne la mal de cap pour eux!!!!
Si c'est le cas il y a qq joueurs à aller recuperer au plus vite
 
C'est vrai et complexe car dans la course aux resultats on 'fidgise' , 'tongise' ses lignes et le public , les supporters ne s'y retrouvent plus. Le tout avec une diffusion les jeudis soirs ....

Oui c'est la spécificité de la ProD2 car paradoxalement quand tu fais une très bonne saison en ProD2 mais sans monter, tu te fais piquer tes meilleurs jeunes, tu perds des sponsors, du public et du coup tu dois recruter étranger car moins cher et ça donne ça ... La stabilité est impossible dans ce championnat.
 
Retour
Haut