Année 2026 (dans un monde parallèle)

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 31 Juillet 2022.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. La Massane

    La Massane USAPiste impliqué

    Messages:
    1 002
    Notations:
    +1 290 / 43 / -9
    L'heure a sonné... Après plus de 13 ans à la tête du club, François Rivière (dit le seigneur) fera ses adieux à ce monument du rugby Français qu'est l'Usap le 16 juin lors de la réception du Stade Toulousain. Juste avant d'avoir trouvé comme repreneur la famille ARNAULT, Francois venait de réaliser le transfert du siècle avec l'arrivée de Antoine Dupont pour les 4 prochaines saisons en Catalogne.
    Lui qui a souvent été très critiqué par le peuple catalan a réussi en 2023 a concrétisé le projet de toute une vie (le commencement des travaux).
    L'Usap depuis 2024 est doté d'un des centres entrainements les plus modernes du monde du rugby qui se trouve au sein du parc des sports. Dans un écrin de plus de 8 hectares, les joueurs de Perpignan se régalent au quotidien de s'entrainer dans ce magnifique Campus Usap. Il faut dire que tout y est fait pour que les joueurs s'y sentent bien. Tout d'abord, il faut savoir que ce Campus est doté d'une piscine de 50 m, une salle de musculation de 1000 m², une salle vidéo en 4k , un espace de vie avec cuisine, salle de sieste de 100 m². Bref tout est optimisé pour la performance.
    Mais ce n'est pas tout, une fois ce Campus réalisé, Francois Rivière s'est attaqué à la modernisation du Stade Aimé Giral. Il a remplacé le terrain synthétique par un parking souterrain de 1000 places, le nombre de loges est aujourd'hui à plus de 5000 ! Une nouvelle tribune a vu le jour au dessus de la Desclaux, elle se nomme Acebes en l'honneur du grand capitaine qu'il a été. Suite à cela de nombreux sponsors nationaux ont approché le club, le club de Perpignan a désormais un budget avoisinant les 35 millions d'euros !
    A quelques jours de ce match entre Perpignan et Toulouse, la tension et l'émotion est palpable. Francois Rivière fera son dernier tour de stade avec le sentiment du devoir accompli ! Même @matemale attend avec impatience ce tour d'honneur pour dire au revoir au couple présidentiel (Francois et Sandrine) qu'il a tant aimé charrier sur le forum !
     
    • C'est drôle C'est drôle x 8
    • J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. matemale

    matemale Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 339
    Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 205 / 68 / -31
    Sandrine reste?