• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ANNE, ma soeur du haut .....

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
de ta tour , que vois tu venir ?
Mon frère , je vois poindre une escadre , deux gros bombardiers , deux plus légers .
Tu n' es pas rassurante ! Je vois aussi arriver de rapides chasseurs pour les encadrer .

Voila, voila, qui me rassure , les gps fonctionnent ils ? Pour le moment les liaisons sont bonnes , mais des zones blanches parfois coupent les contacts.

Espérons ,que l' atterrissage de l' escadre soit parfait , ici nous sommes impatients, le service incendie a les lances prêtes a les rincer au moindre problème.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Bientôt on aura des articles mercato du midol en rébus !
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Souhaitons que les bombardiers ne soient pas cloués au sol sous le poids de leurs bombes et que les "chasseurs-rafales" ne soient pas des planeurs. Ayons confiance!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Vous fumez quoi?



Et voilà , la grande distribution à encore frappé.
DES PLANTS ÉTIQUETÉS "CANNABIS" ÉTAIENT VENDUS DANS DES LECLERC, AUCHAN ET JARDINERIES DU PUY-DE-DÔME

Des centaines de plants en pot étiquetés "cannabis" ont été saisis dans des grandes surfaces et jardineries du Puy-de-Dôme, a annoncé la gendarmerie. Au total, près de 400 plants ont été mis en vente dans sept enseignes du département, précise la gendarmerie de Riom (Puy-de-Dôme) dans un communiqué.
 
Haut Bas