• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angoulême - USAP : 9 janvier 2020

Éru et Faleafa sont les facteurs X des secondes périodes dans la tête du staff.
Pas parce que ils seraient moins que les autres, mais le staff les utilisent désormais quasiment uniquement que sur le banc pour perforer l’équipe adverse usée de la première mi-temps ..

Sur le papier on est armé pour ramener 4 points .. après , quel visage vont ils montrer ?

Moi j'ai l'impression qu'Eru a plutôt débuté les rencontres, dernièrement
 
Gros banc et belle équipe...sur le papier on est bien Supérieur....ceci dit , .reste a savoir qui aura le plus faim......le stade français contre Toulouse le week-end dernier en est la parfaite illustration...
 
Belle rencontre de rugby hivernal en perspective ,fortes pluies et rafales de vent 25 / 50 Km/H .¨Petit périmètre et grosse chandelles .

Il faut du lourd devant et deux ailiers en soutient du 15 sur les chandelles . Un remake du match à OYO / si,l'on refait le même match , cela devrait passer, car ils sont un ton en dessous des OYOMEN .

Et si tu fais le même match qu'à romans tu perds car ils sont bien au dessus des dromois. La performance sous la neige à oyo est a relativiser car sur terrain synthétique tu souffres moins des conditions. Franchement je crains plus la météo que la plupart de nos adversaires, on sait qu'on est une équipe qui aime tenir le ballon et qd on accélère à ce niveau pas gd monde peut nous suivre. Le temps dégueulasse nivele tjrs les valeurs et entre rodor au pied et nos capacités sous les ballons hauts ça ne nous met clairement pas en valeur...
 
PS: ceci étant dit on a qd même des arguments devant, le coaching en 1ere ligne peut même devenir un point fort avec des remplaçants qui valent les titulaires et il me semble qu on avait (par exemple) su se montrer efficace à Bayonne il y a 2 ans sous ces conditions pour faire basculer la saison
 
Il faut être ambitieux
Si on met les ingrédients et qu’on ne fait pas de faute debile ça doit le faire
Allez USAP
Ps : à Valence les conditions de jeu étaient dantesques froid et pluie on y était on s’en souvient
Même en gradins on a souffert donc j’imagine sur le terrain
 
Retour
Haut