• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angoulême - USAP : 9 janvier 2020

jeanpeux+
écoute pas d'accord du tout des lors çà me parait compliqué de discuter.
juste :
"""Au final en mélée on n'a pas été ridicule à Oyo, on a dominé Grenoble et SA chez eux"""
réponse :
--nous n'avons jamais été ridicule en mélé nulle part c'est vrais; néanmoins notre mélé est loin d'être au niveau de celle qui en fin de parcours à gagner le titre en prod2, et pour tout dire nous sommes souvent à la limite de la faute et de la sanction; pour moi si les deux joueurs cités Brown à droite soutenu aux fesses par Botha reviennent (et s'ils sont au niveau qui était le leur bien sur), la mélé de l'Usap tuera à nouveau toute la prod2. Ce qui ne veut pas dire que les joueurs actuels sont mauvais. Bien au contraire se sont tous d'excellents joueurs de ballons. Mais cela ne fait pas tout en rugby.
Ce n'est pas pour cela que j'apprécie pour autant Brown. Quand à Muller il est toujours aussi efficace veille de signature nouvelle, entre temps le mec nous démontre toute sa pugnacité du laxisme.
juste cette réponse.
je pourrais répondre sur tout le reste mais bon; on sera jamais en phase.

Dieu m'en préserve.
 
2) cette touche bordel / si on ne maîtrise pas bien l'affaire pourtant avec un Chouly impérial dans le rôle de sauteur il n'y qu'a faire des courtes nous perdrons moins de ballons. Sur ce dernier match nos talons n'ont pas été bon dans ce domaine (vent pluie ont contribuer à leur mauvais lancers ok) mais tout de même dans l'ensemble on ne maîtrise pas bien. Des sauteurs avec Labouteley / Brazo / Bachelier nous en avons; à mon avis il faudrait que deux jouent en permanence ou presque.

Pas bien vu le match.
Combien de ballons gagnés et combien de perdus sur nos lancers et sur leurs lancers?
 
Eusebio
lorsque je parle fondamentaux je ne me base pas sur un match mais tous les matchs
sur le match cité il est vrais que l'usap en a sans doute perdu autant que de gagner
qui plus est les conditions n'étaient pas bonnes
 
Eusebio
lorsque je parle fondamentaux je ne me base pas sur un match mais tous les matchs
sur le match cité il est vrais que l'usap en a sans doute perdu autant que de gagner
qui plus est les conditions n'étaient pas bonnes
Bon, ben très bien, sur les "fondamentaux" (même si je ne suis pas sûr de comprendre ce que c'est), c'est quoi les stats de ballons gagnés, perdus sur nos lancers, sur lancers adverses. Qui est notre meilleur preneur de ballons? etc, etc.
 
Retour
Haut