• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angoulême - USAP : 9 janvier 2020

Angoulême préfecture de la Charente, ville de naissance de Michel Tony Curtis Roux et de Ravaillac et d'à peu près Chabichou.
Elle est célèbre pour ses festivals de BD et du cinéma soporifique.
Mais elle est aussi célèbre pour ses châtaignes et ses escargots.
Ça tombe bien, les châtaignes nous aimons en donner et les cargols avec du poivre dedans pour les faire baver, dégorger.

Ha oui c'est une petite ville à environ 550 bornes de la belle capitale de la Catalogne française.
40 000 indigènes y vivent, donc pfff, peuvent rien faire contre nous.
1 120 000 habitants à Perpignangnan. Nous ont ken les petites villes de la Pro D2. Heu je crois que je me suis enflammé sur le nombre d'habitants, non ?

SAXV très fort à l'extérieur, ils y ont glané beaucoup de points, ça tombe bien nous jouons chez eux, donc osef.

SAXV, c’est un peu les Saracens de la Pro D2, puisqu'ils ont mis au point un salamalec de contrat de travail pour leurs joueurs-photographes.
Ce club de chenapan est poursuivi pour travail dissimulé de 2013 à 2016, pour un préjudice de + 500 000 € de cotisations sociales.
Hou la honte !

Alors on y va, on gagne, on prend le bonus offensif et nous vengeons l'URSSAF.
 
Euh...Venger l'URSSAF...??? Nous avons eu quelques déboires nous aussi...avec l'URSSAF...me semble t'il... :raison:...dans un passé récent...
 
Dis moi pas que c'est aussi la ville de naissance d'Ionesco. Moi qui pensait qu'il était jiff roumain.
Sur le coup je passe pour un Merlin pinpin
 
étant donné que quasi tous nos déplacements chez les plus faibles ont été loupés , si on veut finir dans les 2 il faut réussir à l'extérieur contre des bonnes oppositions si nous ne voulons pas devoir aller battre nos concurrents pour les 2 places chez eux !:lunette:
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ok, en début de saison, avec le traumatisme de l'an passé et le manque de confiance, nous n'avons pas été bons. Prévisible. Mais après la gifle à Rouen et la belle victoire contre... Angoulême, les résultats à l'extérieur ont quand même changé. Deux victoires chez le dernier et le 14e et deux BD chez des concurrents.

Après Angoulême, ça reste une équipe de milieu de tableau. Ca ne joue pas la montée mais ça ne joue pas le maintien non plus !

Et pour l'anecdote, nous sommes invaincus à Angoulême... sans n'avoir jamais gagné !! Deux matchs nuls 20-20 en 16/17, puis 30-30 en 17/18 ! D'ailleurs, le dernier, il y avait pas mal de jeunes et un scénario assez fou.
 
Dis moi pas que c'est aussi la ville de naissance d'Ionesco. Moi qui pensait qu'il était jiff roumain.
Sur le coup je passe pour un Merlin pinpin
Mais c'est aussi la ville du papier.Au XVIiéme l'activité papetiére y était intense ,un trés beau musée du papier en atteste encore.Dans les environs subsiste encore une remarquable moulin à papier artisanal avec un des derniers maitre papetier,un type un peu félé ,mais extraordinaire.Cela s'appelle le Moulin du Verger tout prés d'Angoulème à Puymoyen.Et ironie de l'histoire un dénommé Bardou avait installé une importante usine de fabrication de papier.Oui oui le Bardou de Perpignan celui du papier Job
 
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ok, en début de saison, avec le traumatisme de l'an passé et le manque de confiance, nous n'avons pas été bons. Prévisible. Mais après la gifle à Rouen et la belle victoire contre... Angoulême, les résultats à l'extérieur ont quand même changé. Deux victoires chez le dernier et le 14e et deux BD chez des concurrents.

Après Angoulême, ça reste une équipe de milieu de tableau. Ca ne joue pas la montée mais ça ne joue pas le maintien non plus !

Et pour l'anecdote, nous sommes invaincus à Angoulême... sans n'avoir jamais gagné !! Deux matchs nuls 20-20 en 16/17, puis 30-30 en 17/18 ! D'ailleurs, le dernier, il y avait pas mal de jeunes et un scénario assez fou.

je comprends ton analyse pour autant nous avons bel et bien perdu à Provence rugby où Oyo et Grenoble ont gagnés et à Rouen où Oyo a gagné Grenoble doit y aller ! C'est pour cela que je dis qu'il ne faudrait plus se louper à l'extérieur contre des équipes qui ont de quoi nous faire de belles oppositions sinon il faudra aller gagner chez nos concurrents directs ! o_O
 
sinon il faudra aller gagner chez nos concurrents directs !
Pour terminer dans les deux premiers ( si tel est notre objectif ), nous sommes dans l'obligation de nous imposer à l’extérieur... !
MDM, MONTAUBAN, VANNES ( voir BEZIERS ou ANGOULEME ) restent des matchs " accessibles " au vu des ambitions affichées...
 
Retour
Haut