• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angoulême - USAP : 9 janvier 2020

Pour moi entre les deux y a pas photo, Acebes et bien plus ridicule avec son en-avant grossier et son attitude derrière, mais ce n'est pas de ça que je parlais mais de son intervention au micro de Canal. T'as encore raté une occasion de te taire. Mais c'eut été dommage, ce que tu avais à dire était tellement drôle.

Mais bien sûr. T'oublies de dire qu'il est bien plus ridicule que l'angoumoisin quand il va chercher du pain, au controle technique ou chez le procto.
Pas question de penser que tu dises n'importe quoi parce que le blaireau te sort par les yeux. Comme un gamin qui trouve tous les defauts du monde à Voldemort pour se rassurer.
Le niveau est bien plus haut.
 
Acébès, c'est 50 % de négatif sur le terrain, c'est la limite pour le garder … :(

Oui mais hors terrain, auprès du staff et devant les caméras il est sur-performant, et ça ça compte!

De toute façon on va continuer avec lui sauf blessure, mais ça n'aurait pas fait de mal d'avoir un "titulaire indiscutable" (avec du bulbe accessoirement) comme Chouly ou Bousquet pour ce rôle.
 
Dernière édition:
Bizarrement avec Roussel la mêlée semble meilleure.

Bizarrement oui, je comprends que toi, tu qualifies ça de bizarre.

Sinon y a une explication, ça s'appelle le travail et du coup, c'est moins bizarre.

Depuis le début de saison, Roussel souffrait d'un manque de puissance et de technique au poste de 5. Il a fallu que Eru s'y mette pour caler comme à Rouen je crois et à d'autres moments de la saison. On a assité à des changements en plein match (que tu avais remarqué, c'est sûrhahahaha), les mêmes qu'à Montferrand l'année dernière ou le sud af avait interverti avec lui. D'où la difficulté de notre première ligne début de saison.

Il a travaillé avec Perry et depuis avant hier exactement, il a changer sa posture, amélioré ses appuis et ses axes de poussée. Un gros gros progré mais très fragile encore. Il faudra confirmer et on verra le vrai test contre le 5 de Colomiers. Curieux de revoir Lemaire du coup avec son 5 "nouvelle formule"

Il suffit de regarder sa satisfaction et celle de Boutemani sur la mêlée à la 66 ème pourcomprendre que le travail paye. Perry était ravi et soulagé car il commence à "se compléter" le gamin, et si il confirme ces progrés, il va devenir incontournable. Coup de bol il a signé c'est nous, on ne mesure pas notre chance.:D

"Bizarrement" quand ça veut pas, ça veut pas
 
Bizarrement oui, je comprends que toi, tu qualifies ça de bizarre.

Sinon y a une explication, ça s'appelle le travail et du coup, c'est moins bizarre.

Depuis le début de saison, Roussel souffrait d'un manque de puissance et de technique au poste de 5. Il a fallu que Eru s'y mette pour caler comme à Rouen je crois et à d'autres moments de la saison. On a assité à des changements en plein match (que tu avais remarqué, c'est sûrhahahaha), les mêmes qu'à Montferrand l'année dernière ou le sud af avait interverti avec lui. D'où la difficulté de notre première ligne début de saison.

Il a travaillé avec Perry et depuis avant hier exactement, il a changer sa posture, amélioré ses appuis et ses axes de poussée. Un gros gros progré mais très fragile encore. Il faudra confirmer et on verra le vrai test contre le 5 de Colomiers. Curieux de revoir Lemaire du coup avec son 5 "nouvelle formule"

Il suffit de regarder sa satisfaction et celle de Boutemani sur la mêlée à la 66 ème pourcomprendre que le travail paye. Perry était ravi et soulagé car il commence à "se compléter" le gamin, et si il confirme ces progrés, il va devenir incontournable. Coup de bol il a signé c'est nous, on ne mesure pas notre chance.:D

"Bizarrement" quand ça veut pas, ça veut pas

Tiens, en parlant de Lemaire : ton avis sur son positionnement éventuel en seconde ligne côté droit ?
En l'absence de Botha (blessure … ) on manque de n° 5 pour stabiliser nos mélées.
Roussel progresse dans ce secteur , et c'est dommage de "bloquer" Eru à ce poste.
Alors une option Lemaire en N° 5 (pour dépanner … ) pourquoi pas, puisqu'on a suffisamment de "coureurs" et de "sauteurs" parmi nos secondes et troisièmes lignes pour compenser.
 
Bizarrement oui, je comprends que toi, tu qualifies ça de bizarre.

Sinon y a une explication, ça s'appelle le travail et du coup, c'est moins bizarre.

Depuis le début de saison, Roussel souffrait d'un manque de puissance et de technique au poste de 5. Il a fallu que Eru s'y mette pour caler comme à Rouen je crois et à d'autres moments de la saison. On a assité à des changements en plein match (que tu avais remarqué, c'est sûrhahahaha), les mêmes qu'à Montferrand l'année dernière ou le sud af avait interverti avec lui. D'où la difficulté de notre première ligne début de saison.

Il a travaillé avec Perry et depuis avant hier exactement, il a changer sa posture, amélioré ses appuis et ses axes de poussée. Un gros gros progré mais très fragile encore. Il faudra confirmer et on verra le vrai test contre le 5 de Colomiers. Curieux de revoir Lemaire du coup avec son 5 "nouvelle formule"

Il suffit de regarder sa satisfaction et celle de Boutemani sur la mêlée à la 66 ème pourcomprendre que le travail paye. Perry était ravi et soulagé car il commence à "se compléter" le gamin, et si il confirme ces progrés, il va devenir incontournable. Coup de bol il a signé c'est nous, on ne mesure pas notre chance.:D

"Bizarrement" quand ça veut pas, ça veut pas

Pour un gars qui fait tout un plat quand il y’a une faute d’orthographe, t’es quand même pas un modèle de littérature.
 
Pour Aurillac, on fait jouer un maximum de JIFF pour envoyer la meilleure équipe possible à Mont de marsan.
Walker Carbou Boutemani
Labouteley Roussel
Brazo Faleafa Bachelier
Ecochard Suchier
Pujol Taumeopeau Lucas Dubois
Farnoux
Remplaçant : Forletta Gely Lemaire Botha Chouly Degmache Etienne Acebes
 
Retour
Haut