• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre vs Japon : le XV de la rose va-t-il confirmer ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 564
Réactions
3 856
Ville
Canohès
Allez c’est parti, avec une faute de main du « japonais » qui encore une fois n’est pas hyper japonais semble-t-il… haha
L’angleterre a l’occasion de continuer sur sa bonne dynamique…
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 533
Réactions
3 164
On se fait chier, ça souffre de la comparaison avec le match précédent
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 564
Réactions
3 856
Ville
Canohès
Incroyable essai chatteux de l’Angleterre… mais on joue au sifflet messieurs les japonais…
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 533
Réactions
3 164
Les Anglais c'est moche mais ça reste solide et pragmatique, surtout face à des japonais très brouillons. Ils ont eu des occasions mais gâché par des mauvais choix ou un manque de justesse technique.

La poule reste ouverte, je reste persuadé que les Samoas ont un coup à jouer.

Par contre, quelle ambiance de *****.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 498
Réactions
6 448
Deux premiers essais anglais avec une chatte indécente, ensuite ils ont vraiment pris le dessus physiquement.

Ils vont finir premiers de poule mais c'est pas forcément une bonne chose pour avoir un meilleur adversaire en 1/4 si c'est contre les Fidji.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 722
Réactions
5 297
Au moins la nullité des poules C et D fait que leur tirage au sort 3 ans avant c'est fini
Pour moi fallait faire le tirage été 2022,ça reste un an avant donc les équipes ont le temps pour la logistique,et t'as quand même moins de chances de voir une équipe chuter lourdement au classement ou tout exploser d'un coup.
 
Haut Bas