• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre - Pays de Galles

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Enfin il oublie quand meme un carton jaune,a un moment crucial de la partie,sur un plaquage illicite gallois et ne donne meme pas pénalité pour les Anglais.Idem sur les hors jeu de ligne gallois a chaque regroupement ou presque.Je ne dis pas que c'est volontaire ,mais on ne peut pas dire qu'il ait avantagé les Anglais contrairement a ce qui se dit un peu facilement.Pour le reste je l'ai trouvé trop tatillon ,comme ses "confréres "d'ailleurs.Entre une utilisation vraiment abusive de la videos et les interventions arbitrales intempestives,le jeu dans l'ensemble est haché et c'est dommage

Vrai pour le placage dangereux du gallois. Après en deuxième période il ne voit pas un coup de pied anglais dans la tête d'un gallois...(jugé involontaire par la comission de discipline mais je suis pas de cet avis).
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Vrai pour le placage dangereux du gallois. Après en deuxième période il ne voit pas un coup de pied anglais dans la tête d'un gallois...(jugé involontaire par la comission de discipline mais je suis pas de cet avis).

Le placage a retardement, c'est l'arbitre vidéo qui dit qu'il n'y a rien. Pour le piétinement, même en gros plan, difficile d'y voir une faute intentionnelle, et si c’est le cas, c'est très très bien fait
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Le placage a retardement, c'est l'arbitre vidéo qui dit qu'il n'y a rien. Pour le piétinement, même en gros plan, difficile d'y voir une faute intentionnelle, et si c’est le cas, c'est très très bien fait

Disons que quand on prend la responsabilité de mettre un coup de pied dans une zone où il y a la tête d'un joueur, rien que pour ça, pour moi ça mérite sanction.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Disons que quand on prend la responsabilité de mettre un coup de pied dans une zone où il y a la tête d'un joueur, rien que pour ça, pour moi ça mérite sanction.

Question d'appréciation...pour moi il ne "met pas un coup de pied" il pousse en faisant de tout petits pas (ce qui est la meilleur façon de pousser), et jamais son pied ne dévie de sa trajectoire pour aller chercher le joueur au sol.
Le joueur au sol est tombé du mauvais coté du ruck, ne s'écarte pas très vite, il se trouve sur la trajectoire du pied gallois...je ne crois pas que ce soit volontaire, c'est plutôt "je fais ce que j'ai à faire, et si le rosbif n'est pas sorti et que je le touche, bah...tant pis"
Très différent du geste de Privat contre Planté un soir de finale en 2010 par exemple, là on voyait clairement la jambe de Privat changer de trajectoire pour aller punir Planté.
Dommage de ne pas avoir de gif... si quelqu'un a un lien
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Quand on regarde les résultats du T6N sur les 10 dernières années, la véritable surprise, c'est que les Gallois n'aient gagné que de 3 points.

Je souhaite ardemment que l'Angleterre sorte de la poule...pour prendre les Ecossais en quarts.

80ème minute, l'Angleterre mène 18/13 et a le trouillomètre à zéro, même Chris Brown tape des chandelles.

Le ballon est récupéré par Stuart Hogg dans ses 22 mètres. il place un démarrage canon et s'en va marquer au milieu des poteaux. Jaco Peyper demande la vidéo pour la 9ème fois du match, sur l'écran géant on aperçoit la Duchesse Anne faire un gros fuck à Elizabeth II, et 3 supportrices des Gunners d'Edinburgh prises d'un léger malaise vagal (l'émotion).

Le Parlement Ecossais déclare, successivement :
- deux semaines de congés : "et interdit de servir du cidre"
- le renoncement à la suite de la compétition : "on a gagné notre finale"
- l'Indépendance, avec cette déclaration de Richie Gray invité à la BBC Scotland : "on allait quand même pas rester avec ces nazes."
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Mike Brown pas Chris Brown. Enfin sauf quand il danse pour relancer.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Quand on regarde les résultats du T6N sur les 10 dernières années, la véritable surprise, c'est que les Gallois n'aient gagné que de 3 points.

Je souhaite ardemment que l'Angleterre sorte de la poule...pour prendre les Ecossais en quarts.

80ème minute, l'Angleterre mène 18/13 et a le trouillomètre à zéro, même Chris Brown tape des chandelles.

Le ballon est récupéré par Stuart Hogg dans ses 22 mètres. il place un démarrage canon et s'en va marquer au milieu des poteaux. Jaco Peyper demande la vidéo pour la 9ème fois du match, sur l'écran géant on aperçoit la Duchesse Anne faire un gros fuck à Elizabeth II, et 3 supportrices des Gunners d'Edinburgh prises d'un léger malaise vagal (l'émotion).

Le Parlement Ecossais déclare, successivement :
- deux semaines de congés : "et interdit de servir du cidre"
- le renoncement à la suite de la compétition : "on a gagné notre finale"
- l'Indépendance, avec cette déclaration de Richie Gray invité à la BBC Scotland : "on allait quand même pas rester avec ces nazes."




:bravo: dommage que cette victoire australienne nous empêche de vivre un moment incroyable !!

Reste pour se consoler le fait que l'Angleterre devra jouer à Twickenham contre l'URRUGUAY samedi soir...mrgreen
 
Haut Bas