Angleterre — France (VI nations)

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Antoine66, 11 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jacky66

jacky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +589 / 32 / -4
    NTamack est bon défenseur, OK mais j'ai vu aussi 3 cagades de sa part au pied alors qu'il est ouvreur ... 3 fois où j'ai levé les bras au ciel !
    Je n'ai pas revu le match mais on en reparlera ... ;)

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. elchico66

elchico66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 508 / 46 / -3
    il a fait 3 cagades mais est ce quil est coutumier du fait? Un match ne fait pas la carriere. Je pense quand meme qu'il a un passif plus que positif au poste.
    Dailleurs j en appelle aux plus anciens. A t on garder titulaire au poste "indiscutable" de 10 un joueur aussi longtemps que lui? Il me semble pas mais jetais petit a l'epoque lamaison ou lacroix? mais entre temps y en a eu du 10 qui s echangeait la place, de memoire depuis 95 j'ai vu lamaison, lacroix,castaignede merceron ,michalak, skrela, gelez, delaigue, lopez, plisson, traille, meme jauzion, elissalde, bauxis, trinh duc, doussain, tales,

il doit en manquer mais 17 ouvertures en moins de 30ans...

l irlande en a connu depuis 95 david humphries, puis o gara, puis sexton

3. elchico66

Notations:
    +1 508 / 46 / -3
    il a fait 3 cagades mais est ce quil est coutumier du fait? Un match ne fait pas la carriere. Je pense quand meme qu'il a un passif plus que positif au poste.
    Dailleurs j en appelle aux plus anciens. A t on garder titulaire au poste "indiscutable" de 10 un joueur aussi longtemps que lui? Il me semble pas mais jetais petit a l'epoque lamaison ou lacroix? mais entre temps y en a eu du 10 qui s echangeait la place, de memoire depuis 95 j'ai vu lamaison, lacroix,castaignede merceron ,michalak, skrela, gelez, delaigue, lopez, plisson, traille, meme jauzion, elissalde, bauxis, trinh duc, doussain, tales,

il doit en manquer mais 17 ouvertures en moins de 30ans...

l irlande en a connu depuis 95 david humphries, puis o gara, puis sexton

4. elchico66

Notations:
    +1 508 / 46 / -3
    • J'aime J'aime x 2
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  5. Phanou82

Phanou82 USAPiste bavard

Notations:
    +231 / 7 / -1
    Chapeau pour Merceron. Je l'aurai oublié

6. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +5 848 / 185 / -3
    Tu dis ça parce que tu es son coiffeur ?

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  7. Barend

Barend USAPiste bavard

Notations:
    +108 / 2 / -1
    J'aimais bien Benoît Bellot ,gros coup de pompe

<
  8. Rotja

Rotja Passe son temps sur le forum

Notations: