• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre - Australie

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
ils vont se reconstruire mentalement, l'année prochaine sera sûrement mauvaise, puis ils repartiront de plus belle....
ce sera probablement moins flamboyant, ils travailleront surement la conquête qui leur a fait défaut
va falloir qu'ils bossent les rucks aussi parce que sur les deux derniers matchs ils ont pris deux leçons à ce niveau également. Du coup, comme tu le précisais tout à l'heure, l'absence de Steffon Armitage a été préjudiciable, c'est clair.
A ce propos, une autre mauvaise surprise pour moi, c'est cette deuxième ligne anglaise que je voyais bien plus forte que cela.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 377
Réactions
2 179
va falloir qu'ils bossent les rucks aussi parce que sur les deux derniers matchs ils ont pris deux leçons à ce niveau également. Du coup, comme tu le précisais tout à l'heure, l'absence de Steffon Armitage a été préjudiciable, c'est clair.
A ce propos, une autre mauvaise surprise pour moi, c'est cette deuxième ligne anglaise que je voyais bien plus forte que cela.

il manquait armitage pour les rucks en effet....en seconde ligne il manquait lawes également.....
cette équipe est jeune, elle va progresser.....tous les joueurs seront potentiellement présents dans 4 ans mis à part easter
après si on regarde bien, beaucoup de gens disaient que les anglais étaient les favoris mais était ce vraiment justifié???
Quels sont les deux pays qui se sont partagés les VI nations depuis 4 ans? ............L'Irlande et le pays de galles...
donc finalement la logique a été respectée.....
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
il manquait armitage pour les rucks en effet....en seconde ligne il manquait lawes également.....
cette équipe est jeune, elle va progresser.....tous les joueurs seront potentiellement présents dans 4 ans mis à part easter
après si on regarde bien, beaucoup de gens disaient que les anglais étaient les favoris mais était ce vraiment justifié???
Quels sont les deux pays qui se sont partagés les VI nations depuis 4 ans? ............L'Irlande et le pays de galles...
donc finalement la logique a été respectée.....

Moi j'y ai cru à cette équipe, leur jeu était plaisant et le talent est là et c'est vrai que le manque de résultat devient flagrant pour cette équipe.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Moi j'y ai cru à cette équipe, leur jeu était plaisant et le talent est là et c'est vrai que le manque de résultat devient flagrant pour cette équipe.

Le jeu était plaisant surtout pendant le tournoi. En coupe du monde on a l'impression qu'ils se sont recroquevillés. Ils ont pratiqué un jeu minimaliste, suffisant pour gagner contre l’Uruguay et les Fidji, qui aurait pu leur permettre de gagner contre le PdGalles, mais certainement pas de remporter le titre.
Quand, comme eux, tu mises tout sur la puissance et les Kilos, il arrive toujours un moment ou, en face, il y a des gars capables de résister à ta puissance tout en conservant la faculté d’accélérer et je jouer sur la vivacité. Les Australiens l'ont démontré hier.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 377
Réactions
2 179
C'est entêtement à vouloir garder coûte que coûte ces 2 pilards , surtout l'homme à la crête de poulet , le 1 . Le soit-disant ce qui se fait de mieux en Europe :p
Et ce ridicule lapin sorti du chapeau , le treiziste Burguess . il a été bon face à Dumoulin mais c'est tout . C'est l'influence de farel père sans doute.

Peuvent-ils garder le staff actuel après un si gros échec?
ça c'est parce qu'il ne pousse pas avec les deux pieds et le dos plat......
Peut être un entraîneur des piliers leur ferait du bien.....du genre un ancien de l'usap et finaliste en 2007 avec l'Angleterre :X
je connais pas trop les autres joueurs anglais, donc je sais pas s'ils avaient autre chose en magasin à part les joueurs qui jouent en France, dont armitage qui leur aurait fait un bien fou dans le combat et les rucks
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
ça c'est parce qu'il ne pousse pas avec les deux pieds et le dos plat......
Peut être un entraîneur des piliers leur ferait du bien.....du genre un ancien de l'usap et finaliste en 2007 avec l'Angleterre :X
je connais pas trop les autres joueurs anglais, donc je sais pas s'ils avaient autre chose en magasin à part les joueurs qui jouent en France, dont armitage qui leur aurait fait un bien fou dans le combat et les rucks

Lancaster a voulu faire son chef d'armée en écartant Twelvetress , Tuilagi , Hartley , Yarde ou Nowell au profit de mecs comme Burgess qui débarquent du 13 . Il a voulu des joueurs a ses ordres qui ne font pas de frasques , mais ce qui compte c’est le terrain , résultat des courses : dans l'cul lulu . :bravo:

Twelvetress il a 3 burgess dans la tête , et Tuilagi en a 2 dans chaque jambe .
Hartley est leur meilleur talonneur , par contre niveau pilier je sais pas ce qu'ils avaient en stock , mais le gars à la crête , pouvret ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 377
Réactions
2 179
Lancaster a voulu faire son chef d'armée en écartant Twelvetress , Tuilagi , Hartley , Yarde ou Nowell au profit de mecs comme Burgess qui débarquent du 13 . Il a voulu des joueurs a ses ordres qui ne font pas de frasques , mais ce qui compte c’est le terrain , résultat des courses : dans l'cul lulu . :bravo:

Twelvetress il a 3 burgess dans la tête , et Tuilagi en a 2 dans chaque jambe .
Hartley est leur meilleur talonneur , par contre niveau pilier je sais pas ce qu'ils avaient en stock , mais le gars à la crête , pouvret ...

oui c'est vrai qu'au centre c'est pari perdant......pareil pour Hartley......
il a voulu laver plus blanc que blanc, en virant les joueurs hors de France et un peu casse cous, finalement ce sont des joueurs qui ont manqué
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
oui c'est vrai qu'au centre c'est pari perdant......pareil pour Hartley......
il a voulu laver plus blanc que blanc, en virant les joueurs hors de France et un peu casse cous, finalement ce sont des joueurs qui ont manqué

Ouais , et je parles pas des joueurs hors Angleterre
Amitage , si tu le compares à Easter , pouvret ... le gars il est presque en décomposition sur le terrain ils l'ont pris pour quoi? Faire pitié aux adversaires et jouer sur la corde sensible ?
Armitage il a 3 Easter dans chaque poumon , et en plus je te cite Easter car il est remplaçant et que je l'ai remarqué quand il rentrait , mais je suis incapable de te citer le joueur qu'il remplaçait chaque fois .
Robshaw , Morgan et monsieur X en 3eme ligne , ça a été très faible
 
Haut Bas