• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre/ Australie

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
haha
C'est pas très gentil de se réjouir du malheur des uns !!

Ce mec, il me traite de con avec la bénédiction du webmaster, et il faudrait que j'ai la larme à l'oeil ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
haha

Ce mec, il me traite de con avec la bénédiction du webmaster, et il faudrait que j'ai la larme à l'oeil ?

Il y a un forum Bibendom non ? Si tu ne veux pas prendre le risque d'être insulté, retourne chez les arvernes, bourre-toi la gueule à la Volvic-citron ( tu peux ajouter un parfum c'est le WE :6775:) et crache ton venin sur PG avec tes potes à Vulcania. Au fait si tu croises Giscard, dis lui qu'il me rende mon peigne :cool:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il y a un forum Bibendom non ? Si tu ne veux pas prendre le risque d'être insulté, retourne chez les arvernes, bourre-toi la gueule à la Volvic-citron ( tu peux ajouter un parfum c'est le WE :6775:) et crache ton venin sur PG avec tes potes à Vulcania. Au fait si tu croises Giscard, dis lui qu'il me rende mon peigne :cool:

Si Derming est agressé sur notre forum, il a le droit de répondre, non ?
Tu veux qu'on reste qu'entre Catalans ?
Tu fais preuve sur ce message de bien peu d'ouverture d'esprit !!! :(
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Il y a un forum Bibendom non ? Si tu ne veux pas prendre le risque d'être insulté, retourne chez les arvernes, bourre-toi la gueule à la Volvic-citron ( tu peux ajouter un parfum c'est le WE :6775:) et crache ton venin sur PG avec tes potes à Vulcania. Au fait si tu croises Giscard, dis lui qu'il me rende mon peigne :cool:

T'as raison, chez les arvernes, l'air est moins malsain. Adios.
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
Si Derming est agressé sur notre forum, il a le droit de répondre, non ?
Tu veux qu'on reste qu'entre Catalans ?
Tu fais preuve sur ce message de bien peu d'ouverture d'esprit !!! :(

en même temps, c'est souvent ce qu'on reproche aux Catalans....à tort?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
J'aime bien cette ambiance qui n'apporte rien !!!!
 
Haut Bas